Forums GAMERGEN

Rayman Adventures : un successeur à Origins et Legends annoncé sur iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rayman Adventures : un successeur à Origins et Legends annoncé sur iOS et Android

Message non lupar Auxance M. » 07 Juil 2015, 17:10

Rayman revient pour une nouvelle aventure dans la lignée des derniers épisodes consoles, mais pour les mobiles.

Accéder à la news : Rayman Adventures : un successeur à Origins et Legends annoncé sur iOS et Android
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Rayman Adventures : un successeur à Origins et Legends a

Message non lupar glivx » 07 Juil 2015, 18:09

je suis un peu déçu, ça fait un petit moment que j'espérais voir arriver un nouveau rayman sur console de salon voir sur vita, et là on nous annonce un jeu mobile...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Re: Rayman Adventures : un successeur à Origins et Legends a

Message non lupar Kuroboshi » 07 Juil 2015, 20:37

Moi je suis content. Les deux jeux mobiles étaient vraiment sympa, donc j'achèterai celui ci les yeux fermés.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Retourner vers Commentaires des news GamerGen