Forums GAMERGEN
Rayman Legends : comparaison visuelle entre la Xbox One et la PS4 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Rayman Legends : comparaison visuelle entre la Xbox One et la PS4 en vidéo
Accéder à la news : Rayman Legends : comparaison visuelle entre la Xbox One et la PS4 en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Rayman Legends : comparaison visuelle entre la Xbox One
attendez les gars c'est une news à troll 

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
- Pays: France
Sinon dans le menu de votre télé, il y a un reglage qui s'appelle "contraste". Je dis ca juste comme ça...
-
r0mu Gamer Maitre
Ça craint... Tu m'as devancé je voulais dire la même chose lol...
Les mecs ils ont branché leur one sur leur Tv ils ont réglé l'écran par rapport a la console et après ils laissent le même réglage pour tout...
Les couleurs le contraste la luminosité le netteté correction blanc et noir température de couleur... Tout ça se règle facilement avec la télécommande et la notice de votre téléviseur
Les mecs ils ont branché leur one sur leur Tv ils ont réglé l'écran par rapport a la console et après ils laissent le même réglage pour tout...
Les couleurs le contraste la luminosité le netteté correction blanc et noir température de couleur... Tout ça se règle facilement avec la télécommande et la notice de votre téléviseur

-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Selon un grand troll du forum qui va pas tarder à se manifester quand on rajoute des couleurs vivent c'est pour servir de cache misère du à des faiblesses technique.
Mais sinon oui la c'est clairement une news à troll car y a aucune différence.
Mais sinon oui la c'est clairement une news à troll car y a aucune différence.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Pour pouvoir faire un comparatif il ont mis les mêmes réglages, c'était déjà le cas sur le comparatif de JV.com avec AC4 la version Xbox One > PS4 c'est tout y'a pas à chier et a pleurer les contrastes ou quoi moi je vois les 2 je dis XO fin de la discussion. 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
J'adore ce jeu
.

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Mouais rien ne prouve ce que tu avance, après effectivement la Xbox One a de meilleurs couleurs sur cette vidéo...
Apres tous les comparatif ne son pas "truqué" mais je prend l'exemple de Call of Dulty Ghost PS4-X1 dont les rouge tirait sur le rose sur One hors de base il n'y a pas cette nuance, cette nuance c'est une option de filtre de couleur (utilité inconnu) désactivée d'office ! et a cause de cette option beaucoup de gens on pensé à tore que la Xbox One avec des souci avec le rouge !!!
Fonction qui est certainement aussi présente sur CoD Ghost PS4 !!
Apres tous les comparatif ne son pas "truqué" mais je prend l'exemple de Call of Dulty Ghost PS4-X1 dont les rouge tirait sur le rose sur One hors de base il n'y a pas cette nuance, cette nuance c'est une option de filtre de couleur (utilité inconnu) désactivée d'office ! et a cause de cette option beaucoup de gens on pensé à tore que la Xbox One avec des souci avec le rouge !!!
Fonction qui est certainement aussi présente sur CoD Ghost PS4 !!
Darkpimp94 Wrote:Pour pouvoir faire un comparatif il ont mis les mêmes réglages, c'était déjà le cas sur le comparatif de JV.com avec AC4 la version Xbox One > PS4 c'est tout y'a pas à chier et a pleurer les contrastes ou quoi moi je vois les 2 je dis XO fin de la discussion.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
trop c'est trop votre site devient un site de comparaison bienvenue sur comparegen.com.
cela devient assez pénible d"entretenir cette bataille entre console surtout que là pour le coup certain au raison le contraste n'est pas le même et je ne dis pas ça pour défendre la ps4 j'ai une one,
seulement à chaque jeux on as une comparaison et après un bilan des comparaisons ,ce n'est que mon avis mais je pense sincèrement que vous perdez le concept de votre site petit à petit et c'est bien dommage.
cela devient assez pénible d"entretenir cette bataille entre console surtout que là pour le coup certain au raison le contraste n'est pas le même et je ne dis pas ça pour défendre la ps4 j'ai une one,
seulement à chaque jeux on as une comparaison et après un bilan des comparaisons ,ce n'est que mon avis mais je pense sincèrement que vous perdez le concept de votre site petit à petit et c'est bien dommage.
-
jey.deb79 Gamer Débutant
- Prénom: jey
Inutile, pour comparer le mieux aurait été de mettre les versions précédentes ( ps3/x360) et les nouvelles versions (ps4/XO) pour voir la réelle évolution du jeu et non pas la différence des plateformes, histoire de voir si c'est vraiment utile de repasser à la caisse !...
-
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Non mais qu'est ce qui faut pas entendre....Je vous garanti et vous confirme que chaque source (consoles ou autre) a sa propre technique de rendu du signal vidéo. Il est donc necessaire d'avoir des prereglages pour chaque sources si on desire obtenir le meilleur rendu possible.
-
foxty Gamer du Dimanche
Darkpimp94 Wrote:Pour pouvoir faire un comparatif il ont mis les mêmes réglages, c'était déjà le cas sur le comparatif de JV.com avec AC4 la version Xbox One > PS4 c'est tout y'a pas à chier et a pleurer les contrastes ou quoi moi je vois les 2 je dis XO fin de la discussion.
Cette histoire de contraste c'est de la connerie, moi j'ai joué à AC4, Tomb Raider DE, NFS Rivals, BF4, NBA 2K14, Killzone SM sur ma PS4 et j'en ai vu des captures de haute qualité avant de les acheter elles sont toujours beaucoup plus terne que manette en main c'est le jours et la nuit.
En l'occurrence ici les deux versions sont strictement identiques et en même temps il tourne déjà en 1080p/ 60fps sur Current Gen et est en 2D ça aurait été grave si s'était pas le cas.
-
azertyxpp Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2