Forums GAMERGEN

Rayman Legends : comparaison visuelle entre la Xbox One et la PS4 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rayman Legends : comparaison visuelle entre la Xbox One

Message non lupar Vanou » 19 Fév 2014, 14:18

De toute façon, le jeu a été pensé pour la Wii U et son GamePad, pour l'avoir testé un peu sur tout, la meilleure version et la plus complète est bien celle sur Wii U qui est à 1080p 60fps également, après je dirai celle sur Vita grâce à l'écran tactile qui apporte la même chose que sur Wii U pratiquement.

Donc pour moi Rayman Legends est et restera sur Wii U <3 et c'est une véritable tuerie ce jeu, rien que pour les niveaux musicaux absolument géniaux et ingénieux.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar ichiban45 » 19 Fév 2014, 16:09

sinon on aura le meme plaisir sur les deux version donc pour ler este on s'entape

perso c'est dans c'est moment la que j'ai pas envie de soutenir votre site a vivre on en a marre de vos news ou on compare les jeux
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GamerXone » 19 Fév 2014, 16:19

C'est du kif kif , juste l'impression que c'est un chouilla plus coloré sur xbox one .

Comme quoi quand les deve se donnent la peine ils peuvent faire des versions identiques et évité a tout les trolls de service de venir cracher leur venin sur des histoire de résolution .

Surtout que je me rappel avant la sortie des deux next gen , personne ne venait parler de résolution .
Et comme je l'ai déjà dit beaucoup de ses trolls n'ont meme pas d'écran qui accepte le 1080P .
Alors c'est bien beau d'avoir une jaquette avec écris dessus 1080P si c'est pour affiché en 1080I ou 720P :roll:
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Kainhunter » 19 Fév 2014, 20:32

Encore heureux qu'il n'y ai pas de différence pour un jeu déjà au max des performances sur current gen. C'est pas une simple volonté des développeurs la c'est juste un très beau jeu en 2D qui de toute façon restera bien moins gourmand qu'un jeu open world en 3D.

Si l'une des deux consoles n'arrivaient pas a afficher pleinement un jeu de ce type la y aurait un gros soucis donc faire un comparatif la dessus je dirais que c'est plus histoire de calmer les esprits.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 19 Fév 2014, 23:17

@ GamerXone,

Tu es bien sérieux de débattre la dessus, tu es bien seul à le faire. :shock: Voir le test Next Gen sur site paru récemment les versions Curent et Next Gen sont strictement identique, d'ailleurs c'est aussi précisé ici sans rentrer dans les détails on parle notamment de 1080p/ 60fps aussi bien Current que Next Gen, c'est juste mieux précisé dans le test. Il y aurai des différences la dessus ça serai grave, m'enfin c'est clairement un jeu qui n'exploite pas la Next Gen vu qu'il est identique sur Current à quoi bon débattre la dessus donc.
:?
Et perso j'ai une TV 1080p, qui a les moyens d’investir dans la Next Gen et n'en a pas je serai curieux de savoir, très peu je pense.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen