Forums GAMERGEN

Razer Atrox : un nouveau stick de combat annoncé pour Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Razer Atrox : un nouveau stick de combat annoncé pour Xbox One

Message non lupar Edward L. » 12 Juil 2014, 07:59

Modulable et de qualité, que demander de plus ?

Accéder à la news : Razer Atrox : un nouveau stick de combat annoncé pour Xbox One
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Razer Atrox : un nouveau stick de combat annoncé pour Xb

Message non lupar Arkh » 12 Juil 2014, 10:32

Petite erreur dans la news, c'est pas Swansa mais SANWA ^^

Bref ce Stick n'a rien de razer sauf la gueule ... autant commander directement chez SANWA ou HORI c'est moins chère et y a de jolis Stick :D
(même si j'aime beaucoup l'idée de la trappe qui s'ouvre pour accédé à l'interieur)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Phantasm » 12 Juil 2014, 11:33

Si j'ai bien compris, c'est un stick fait uniquement pour les jeux de combats, pour "faire comme sur les bornes d'arcade" ? Si c'est ça, c'est plutot sympa ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 12 Juil 2014, 12:33

La plus part des jeux de combat du moment étant exclusif Playstation je me demande pourquoi sortir un stick Xbox One, parce que a part Killer Instinct et le prochain MK y a pas grand chose a ce niveau sur Xbox One :roll:
Dernière édition par dodogeek le 12 Juil 2014, 14:11, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar babaookikou » 12 Juil 2014, 12:51

Je n'aime pas le caractère modulable. Qui dit boitier ouvert dit aussi durée de vie réduite, usure des cables, réactivité des boutons. Après c'est mieux à réparé c'est sûr mais c'est un peu dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Yurippe9 » 12 Juil 2014, 13:10

Bordel mais Razer lol, plus cher qu'un QanBa Q4, et surement la qualité en moins si c'est comme tous leurs autres produits. (casque, enceinte, manette, souris, clavier (hors de prix alors que ça utilise juste des switch cherry, trop léger et plastique médiocre))
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DRX » 12 Juil 2014, 14:07

J'ai deja testé la version 360, bof! rien de nouveau a part la trappe que je soupsonne de péter à la longue!

Vu son prix, autant prendre une Fighting Edge de chez Hori!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jmaxthebest » 13 Juil 2014, 17:36

il est sympa après ce qui est dommage c'est l'exclusivité xbox one et PC du coup-ci il serait aussi compatible ps3 ce serait cool (mais bon faut testé peut-être que ça fonctionne), après vaux mieux si on est bricoleur, la montée soi-même avec et acheter tous appart, ou alors acheter à des boîtes qui vendent les joysticks personnalisés et du coup tu choisis tes composants, pour environ moins chère voire le même prix .
ou trouvée du hori, sanwa, Pdp, etc . en solde ou promo sur le net ;) comme mon stick doa 5 et soûls calibre 5 horis, acheter 42 € sur discount pendant une grosse promo, ou aussi mon stick Mortal Kombat acheter 48 € toujours sur le même site . bref pour revenir sur les sticks, c'est juste génial de jouer avec çà ;) .
j'ai intégré mes 2 hori sur ma borne d'arcade (hyperspin powerade Lol) et c'est juste énorme, sûr du blazblue, Kof, MK, SF4, les jeux arcade, tous les jeux de fight et autres arcade ;) ben voila donc si vous avez l'occasion d'acheter un stick, c'est juste extra pour l'immersion ;) et moi persso je joue mieux Lol
Au moins c'est sympa de la part de razer de sortir ce stick pour le xbox one, de toute manière il y aura bien un tekken ou un DOA sur xbox one ;)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diaz13 » 14 Juil 2014, 00:17

dodogeek Wrote:La plus part des jeux de combat du moment étant exclusif Playstation je me demande pourquoi sortir un stick Xbox One, parce que a part Killer Instinct et le prochain MK y a pas grand chose a ce niveau sur Xbox One :roll:

Razer sort des Produits seulement sur Xbox parce que le PDG de Razer ne joue pas a la Play :mrgreen:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen