Forums GAMERGEN

Razer Naga Chroma : la souris filiaire pour MMO revient avec 16,8 millions de couleurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Razer Naga Chroma : la souris filiaire pour MMO revient avec 16,8 millions de couleurs

Message non lupar Amaury M. » 10 Nov 2015, 16:28

Razer dévoile encore une fois une nouvelle souris pour joueurs dotée de la technologie Chroma.

Accéder à la news : Razer Naga Chroma : la souris filiaire pour MMO revient avec 16,8 millions de couleurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Razer Naga Chroma : la souris filiaire pour MMO revient

Message non lupar Zek » 10 Nov 2015, 16:31

Bling-bling.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 10 Nov 2015, 18:22

100 euros? Beaucoup trop cher!

Ca n'est pas vraiment une souris MMO, mais je viens de m'acheter une Logitech G300s à 33 euros, c'est super pour jouer (et même en dehors des jeux, c'est pratique d'avoir des boutons supplémentaires)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Uriel Archange » 10 Nov 2015, 18:23

Zek Wrote:Bling-bling.

Pas mieux :D
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nando83 » 11 Nov 2015, 04:19

Possesseur de la Naga première génération j'espère qu'une chose : que les boutons sous le pouce soient un peu plus vers l'avant de la souris dans cette nouvelle mouture et que les boutons soient suffisamment 'reconnaissable' sous le pouce.

Avec mes grosses paluches, je ne peux efficacement utiliser que les boutons 1 à 4, après, c'est vraiment trop galère.

Raisons de la galère : soit les boutons sont trop reculé (de 7 à 12) et donc inconfortable en plein jeux, soit on a du mal à les différencier en plein rush (et là on envoi le mauvais sort de soin et l'équipe vous maudit sur plusieurs générations :))

Ce qui fait que je ne 'peux' utiliser que les 4 premiers boutons pour éviter de me tromper.

Sinon, c'est une très bonne souris pour jouer avec une très bonne prise en main... pour les droitier
Nando83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen