Forums GAMERGEN
Razer Phone 2 : le smartphone gaming annoncé officiellement, pour les caractéristiques, c'est par ici que cela se passe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Razer Phone 2 : le smartphone gaming annoncé officiellement, pour les caractéristiques, c'est par ici que cela se passe !
Un mobile conçu principalement pour les gamers ! Faisons le point sur ce nouveau joujou technologique.
Accéder à la news : Razer Phone 2 : le smartphone gaming annoncé officiellement, pour les caractéristiques, c'est par ici que cela se passe !
Accéder à la news : Razer Phone 2 : le smartphone gaming annoncé officiellement, pour les caractéristiques, c'est par ici que cela se passe !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Razer Phone 2 : le smartphone gaming annoncé officiellem
Enfin a tel avec une batterie de 4000 et du son stéréo, vais attendre qu'il baisse un peu, et je pense que ça sera mon prochain téléphone 

-
anth0l0gie Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: Razer Phone 2 : le smartphone gaming annoncé officiellem
Sympa comme tout, si Android avait une place dans mon cœur, il est probable que je l'aurais pris 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1