Forums GAMERGEN
Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres
Le constructeur prend des mesures écologiques pour réduire son empreinte carbone, il y a du boulot.
Accéder à la news : Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres
Accéder à la news : Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100 000 arbres

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100
Pour sauver des arbres sans rien dépenser il suffit de boycotter IKEA et tout ce qui lui ressemble
Je le fais depuis que 10 ans c'est super facile
Je le fais depuis que 10 ans c'est super facile
-
computeur Gamer du Dimanche
- Prénom: Francois
Re: Razer Sneki Snek : une adorable peluche pour sauver 100
en temps de crise réchauffement climatique écologie Energie finance etc...100000 arbres et ca change quoi à part avoir une odeur d'Eucalyptus sous le nez dès le matin.. rien ^^? comme d'habitude les actions mené sont de la crotte
c'est quand même balaise en un siècle l'homme a quand même bien niker la planète
la Terre mourra un jour , grâce à l'homme plus tôt que prévu
on s'en fout on sera déjà mort
https://i.pinimg.com/originals/d6/11/17 ... e76704.jpg
franchement chapeau l'homme , cette engin j'adore le résultat ca fait bien le ménage ^^ encore là c'est pas le pire que j'ai vu

c'est quand même balaise en un siècle l'homme a quand même bien niker la planète

la Terre mourra un jour , grâce à l'homme plus tôt que prévu

https://i.pinimg.com/originals/d6/11/17 ... e76704.jpg
franchement chapeau l'homme , cette engin j'adore le résultat ca fait bien le ménage ^^ encore là c'est pas le pire que j'ai vu
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
3 messages