Forums GAMERGEN

Ready at Dawn : l'équipe de The Order: 1886 s’apprête à dévoiler une toute nouvelle production

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ready at Dawn : l'équipe de The Order: 1886 s’apprête à dévoiler une toute nouvelle production

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Mai 2016, 13:55

La tension monte, la hype est à son comble, Ready at Dawn et GameStop commencent à teaser les joueurs du monde entier.

Accéder à la news : Ready at Dawn : l'équipe de The Order: 1886 s’apprête à dévoiler une toute nouvelle production
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Ready at Dawn : l'équipe de The Order: 1886 s’apprête à

Message non lupar Kats_XV » 27 Mai 2016, 14:13

Une suite à The Order annoncer avant l'e3. :o
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 27 Mai 2016, 14:38

Kats_XV Wrote:Une suite à The Order annoncer avant l'e3. :o

je dirai plutôt le reste de la "part 1" y avais que la demo :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Mai 2016, 16:19

un jeu ou encore un film a peine intéractif?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kleyon- » 27 Mai 2016, 16:31

Ça me tue tous ceux qui sont aptes à cracher comme pas possible sur The Order 1886... C'était certes un jeu court mais un jeu excellent ! Et aussi la vitrine technique des nouvelles générations à sa sortie (Xbox One et PS4 confondues), en tout cas moi je me suis régalé et j'espère vraiment que c'est la suite qu'ils vont annoncer (car il devait il y en avoir une à la base, mais c'est sûr que si on laisse aucune chance aux nouvelles licences...)
Image
Kleyon- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Super_Sayen067 » 27 Mai 2016, 21:57

T'inquète Kleyon, moi aussi j'ai apprécié le jeu! Avec les grosses plaintes sur les QTE, je m'attendais à ce qu'il en aille plus (et je ne déteste pas vm perso). Mais, pour tous ceux qui n'ont pas apprécié, c'est correct d'exprimer leur opinions même si cracher sur le jeu n'est pas complètement justifié si on se fit à sa qualité. Perso, le seul gros défaut que j'y ait trouvé était la résolution d'écran ''barre noire'' obligatoire.
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazymehdi » 27 Mai 2016, 22:46

Kleyon- Wrote:Ça me tue tous ceux qui sont aptes à cracher comme pas possible sur The Order 1886... C'était certes un jeu court mais un jeu excellent ! Et aussi la vitrine technique des nouvelles générations à sa sortie (Xbox One et PS4 confondues), en tout cas moi je me suis régalé et j'espère vraiment que c'est la suite qu'ils vont annoncer (car il devait il y en avoir une à la base, mais c'est sûr que si on laisse aucune chance aux nouvelles licences...)

j ai apprécié le jeux mais j ai quand même ressenti a la fin un manque terrible,j avais l impression désagréable de jouer a une demo :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar glivx » 28 Mai 2016, 01:18

j'ai vraiment bien aimé The Order au niveau de l'univers et du scénario, ce serait excellent si une suite venait à voir le jour, en espérant que les défauts du 1er soient gommés
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Anonyme4 » 29 Mai 2016, 02:05

crazymehdi Wrote:
Kleyon- Wrote:Ça me tue tous ceux qui sont aptes à cracher comme pas possible sur The Order 1886... C'était certes un jeu court mais un jeu excellent ! Et aussi la vitrine technique des nouvelles générations à sa sortie (Xbox One et PS4 confondues), en tout cas moi je me suis régalé et j'espère vraiment que c'est la suite qu'ils vont annoncer (car il devait il y en avoir une à la base, mais c'est sûr que si on laisse aucune chance aux nouvelles licences...)

j ai apprécié le jeux mais j ai quand même ressenti a la fin un manque terrible,j avais l impression désagréable de jouer a une demo :(

idem, l'univers excellent, mais l’impression terrible de jouer à une démo et un manque critique de choix, en particulier la fin où je me suis demandé pourquoi on me demandait d'appuyer sur une touche si de toute façon, c'était imposé. Pour moi la fin a gaché l'idée.
Malheureusement le jeu idéal n'existe pas, Heavy Rain manque peut être un peu d'action et d'aventure sur le long terme, Last Of Us est ultra instancié et linéaire.
The Order péchant sur les 2 types de jeu qu'il s'inspire: trop court et hyper instancié.
Ce qu'il a pour lui, c'est un univers original et une histoire qui me plait.

Mais ils sont condamné à faire une suite, c'est évident, le contraire serait franchement décevant et suicidaire
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen