Forums GAMERGEN

Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lone Echo racheté par Facebook

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lone Echo racheté par Facebook

Message non lupar Alexandre S. » 23 Juin 2020, 00:19

Plus que jamais, la réalité virtuelle sera au cœur de l'avenir du studio grâce à cette acquisition par la société mère d'Oculus.

Accéder à la news : Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lone Echo racheté par Facebook
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12648
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo

Message non lupar glivx » 23 Juin 2020, 01:03

C’est quand même triste de devoir se dire qu’on aura probablement jamais de suite à the Order 1886. Le jeu était, il est vrai, assez imparfait, mais son univers était très réussi. Il y avaIt vraiment de quoi faire quelque chose de très sympa avec la licence, c’est dommage...
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 23 Juin 2020, 10:44

Je suis dégoûté qu'il n'y a pas de suite j'avais tellement hate de savoir ce qu'il se passe, surtout à la fin de the order !!!!
Je ne comprends pas pourquoi Sony ne la pas racheté... ce studio avait du potentiel et surtout était proche de Sony
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo

Message non lupar Play is hard » 23 Juin 2020, 11:52

Bon, il faudrait déjà savoir dequel côté se trouve les droits de The Order (Sony ou Ready at Dawn) pour savoir si oui ou non une suite est envisageable. Encore que je pense que dans les deux cas, ça n'arrivera pas. Si Sony avait voulut une suite à 1886, on l'aurait déjà eu ou vu.

Reste que l'éditeur serait toujours en mesure de confier la licence à un autre studio, alors que du côté de Ready at Dawn et de la réalité virtuelle...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo

Message non lupar JohnBolton1382 » 23 Juin 2020, 14:45

C'est une tres bonne nouvelle je trouve. Ils font de très bon jeu VR et ca ne pourra que les ameliorer encore plus.

Quand à la licence The Order 1886, comme dit plus haut, elle est toujours chez Sony il me semble.
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 19 Juin 2020, 13:40
Prénom: John
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ready At Dawn : le studio derrière The Order: 1886 et Lo

Message non lupar xav70 » 25 Juin 2020, 03:13

Pour moi, Ready At Dawn, c'est le portage Wii d'Okami. Avec, de mémoire, une reconnaissance de mes gestes/dessins moyenne. Et surtout la suppression totale du générique de fin. Afin que toute trace de Clover Studio soit effacée. Une honte ! Pas un seul nom d'un concepteur gardé à l'écran. Mais ça, c'était certainement une volonté de Capcom. Il n'empêche.
C'est ce souvenir qu'il me reste de ce studio.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen