Forums GAMERGEN
Ready at Dawn - The Order: 1886 est-il l'Uncharted de la PS4 ? Quid d'une version PSVita, d'une suite et d'un God of War ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@MaGiXieN : Vous pensez que Ready at Dawn sera acheté par Sony ?
Je ne pense pas. Ru a clairement affirmé sa volonté de rester indépendant. Il aimerait même voir plus de "gros" indépendants sur le marché. Il serait même assez favorable à un regroupements de "petits" studios en un groupement afin d'avoir plus de poids dans cette industrie.
Ah ok, merci pour ces informations

-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Ready at Dawn - The Order: 1886 est-il l'Uncharted de la
MaGiXiEn Wrote:Il serait même assez favorable à un regroupements de "petits" studios en un groupement afin d'avoir plus de poids dans cette industrie.
Ça serait tellement bien, les indés ont toujours de bonnes idées et de l'ambition, sans avoir de pression d'actionnaires et compagnie derrière. Si ça se fait, il est certain qu'ils feraient de super jeux !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Azerka Wrote:Au final il n'a pas répondu à The Order sur Vita
il faut arrêter de rêver .la ps vita est morte .condoléances.....
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
picolojardino Wrote:Azerka Wrote:Au final il n'a pas répondu à The Order sur Vita
il faut arrêter de rêver .la ps vita est morte .condoléances.....
Rien ne meurt, tout se transforme...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'espère que sa transformation définitive n'est pas sous forme de manette pour PS4.
Ceci dit, j'ai beaucoup lu que la PS Vita n'a pas beaucoup de jeux, alors que depuis que je l'ai, j'ai téléchargé pas mal de démos... résultat je ne sais même pas quel jeu acheter tellement il y en a qui me font envie.

Ceci dit, j'ai beaucoup lu que la PS Vita n'a pas beaucoup de jeux, alors que depuis que je l'ai, j'ai téléchargé pas mal de démos... résultat je ne sais même pas quel jeu acheter tellement il y en a qui me font envie.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2