Forums GAMERGEN
Ready Player One : le film de Spielberg va booster la VR, ou pas...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ready Player One : le film de Spielberg va booster la VR, ou pas...
Est-ce que Ready Player One vous a donné envie d'acheter un casque ?
Accéder à la news : Ready Player One : le film de Spielberg va booster la VR, ou pas...
Accéder à la news : Ready Player One : le film de Spielberg va booster la VR, ou pas...
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Ready Player One : le film de Spielberg va booster la VR
Ce film est beaucoup trop surréaliste
Dans le futur un SDF peut avoir une meilleur config que toi maintenant
Dans le futur un SDF peut avoir une meilleur config que toi maintenant
-
Nekkuraba
Gamer Averti
- Prénom: YOANN
- Pays: France
Le film est génial, mais pour ce qui est de la VR aujourd'hui... personnellement je me contente de mon Gear VR avec mon S7.
Et pour le gaming j'attend que la techno soit réellement abordable car pour l'instant entre ma GTX970 limitless à changer et le casque a acheter c'est pas pour demain.
Et pour le gaming j'attend que la techno soit réellement abordable car pour l'instant entre ma GTX970 limitless à changer et le casque a acheter c'est pas pour demain.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
J'ai intensément aimé le film au point de vouloir retourner en salle le revoir. Mais jamais ça me fera acheté un casque VR. Un parle d'un film Scifi. C'est bien le moutonnage mais un moment faut réfléchir y a rien d'exceptionnel actuellement. Ca viendra peut être en 2042 comme le film mais en 2018 on est à la préhistoire de cette technologie.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1