Forums GAMERGEN
realme 14 Pro : faisons le point sur ce nouveau smartphone disponible dans les rayons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

realme 14 Pro : faisons le point sur ce nouveau smartphone disponible dans les rayons
Le smartphone qui illumine vos soirées !
Accéder à la news : realme 14 Pro : faisons le point sur ce nouveau smartphone disponible dans les rayons
Accéder à la news : realme 14 Pro : faisons le point sur ce nouveau smartphone disponible dans les rayons
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: realme 14 Pro : faisons le point sur ce nouveau smartpho
Vu l'indisponibilité (actuellement) du Realme 14 Pro 5G en France, je me suis dirigé vers le Poco X7 Pro 5G qui est supérieur en tout point. A 318€ avec une puce supérieure (Dimensity 8400-Ultra de MediaTek et gravé en 4 nm), Android 15 (contient UFS 4.00 en LDDR5X) Pro HDR 12 GO de Ram et 512 GO de mémoire du stockage.
De plus je ne sors pas de l'ecosystème Xiaomi puisque c'est le même OS (HyperOS 2.00 en plus)
J'ajoute avec en plus une batterie en polymère (nouvelle matière et plus légère)
De plus je ne sors pas de l'ecosystème Xiaomi puisque c'est le même OS (HyperOS 2.00 en plus)
J'ajoute avec en plus une batterie en polymère (nouvelle matière et plus légère)
-
theone76 Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1