Forums GAMERGEN

Rebellion Games : l'eSRAM de la Xbox One est trop petite pour sortir du 1080p

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rebellion Games : l'eSRAM de la Xbox One est trop petite

Messagepar ichiban45 » 10 Fév 2014, 20:06

une nouvelle rumeur parle aussi d'une grosse annonce en se qui concerne la xbox one car apparament ils ont etais obliger de la sortir en 2013 pour ne pas laisser trop de terrain a la concurrence et donc beaucoup de drivers n’étais pas pas prêt pour exploiter le hardware de la console

c'est des bruit qui cours au state et relayer par une copine que j'ai actutellement sur skype mais sa reste a prendre avec des pincette mais dans tout les qu'a l'e3 2014 devrait grand et beau

donc c'est peut etre sa aussi toute les MAJ qui arrive
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar azertyxpp » 10 Fév 2014, 20:17

Non les driver c'est des conneries c'est surtout une erreur de traduction ça parlait en fait du SDK dont on parle ici, le SDK de la One je parle, parce que ça commence à être confus. Mais bon c'est assez vieux cette histoire c'est pas nouveau.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar eSkYcHo » 10 Fév 2014, 21:09

Certes elle est moins puissante sur le papier mais voilà l'esram, nous en avons parlé si longuement, qui permettra bien d'être approximativement aux coudes à coudes avec la PS4.

Rivalité ? On s'en fou !..

Ce qui importe c'est d’atteindre les performances de sa rivale ou de les dépasser pourquoi pas, afin qu'ils puissent développer des jeux en 1080p 60fps.
J'en suis des plus ravis.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar ichiban45 » 10 Fév 2014, 21:18

moi perso je m'en fous si sa doit limité la qualitée des jeu le 1080p/60fps je prefere ne pas en avoir de plus les devellopeur veulent faire des jeux open world ( surement pour dire elles sont limitée ) et donc on devrait avoir une majoritée de jeu en 30fps
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kajjun » 10 Fév 2014, 23:54

Les consoles de salon sont pas assez puissante,les jeux 1080p /60fps sont pas stables ça joue du yoyo.Je préfère un jeu de qualité bien équilibré 720p / 30fps stable et fluide.
Rebellions Games n'est pas une référence, n'a fait aucun jeu graphiquement de grande qualité ou d'inoubliable,je comprendrait mieux si la critique venais par exemple de Bethesda ,Ubisoft...
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ichiban45 » 11 Fév 2014, 01:12

kajjun Wrote:Les consoles de salon sont pas assez puissante,les jeux 1080p /60fps sont pas stables ça joue du yoyo.Je préfère un jeu de qualité bien équilibré 720p / 30fps stable et fluide.
Rebellions Games n'est pas une référence, n'a fait aucun jeu graphiquement de grande qualité ou d'inoubliable,je comprendrait mieux si la critique venais par exemple de Bethesda ,Ubisoft...

je suis tout a fais d'accord on la vue avec tomb raider qui n'ai pas exeptionel et pourtant y a des baisses de fps , killzone aussi donc ils vaudrais mieux faire du 60fps sur des jeux moin gourmand et 30 sur de plus gros jeu
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anonyme_30 » 11 Fév 2014, 01:18

rubenjonna Wrote:La Xbox One est en retard !!! largué !
Cette console est mal foutu !
Microsoft nous vend un truc a 500 euros qui marche mal !!!
Microsoft c'est bien planté !!!
Payer des gens aussi chère et se planter n'est pas compréhensible ! mais Microsoft, y est arrivé !!!
C'est un exploit de se planter !!!
Il se son bien foutu de notre gueule avec leur Xbox One de bleuf !!! :arrow: :o

lol, ce gros troll. Pour avoir les deux, je peux te dire que la console dite moins puissante tourne à plein régime alors que la PS4 prend la poussière car il y a strictement que dalle comme jeux dessus. J'attend impatiemment inFamous en mars afin qu'elle serve à quelque chose, mais en l'état, ceux qui n'ont que la PS4 peuvent tout simplement se toucher le kiki devant la fiche technique en attendant les jeux.

Pour ce qui est de la news, c'est surtout qu'ils codent avec la bite. Rien que Forza 5 est en 1080p et 60fps, jeu disponible au lancement de la console, donc alors qu'elle est loin d'être exploitée à fond (la PS3 et la 360 ne le sont pas, donc la next-gen...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Anon960 » 11 Fév 2014, 01:37

Payer des gens aussi chère et se planter n'est pas compréhensible ! mais Microsoft, y est arrivé !!!

LOL.

Venant de quelqu'un qui n'a fait que défendre la console depuis son inscription, lire un tel message aujourd'hui c'est marrant. Ton retournement de veste ne t'a pas trop fait mal ?

Messagepar azertyxpp » 11 Fév 2014, 01:45

Pour TR PS4 vous n'avez rien vu parce que vous n'y avez pas joué moi oui et pour éviter de répéter:
azertyxpp Wrote:Et arrêtes de critiquer TR sur PS4 tu n'y a pas joué, moi oui 60fps constant ou pas l'expérience est indéniablement plus fluide et ça se ressent. Je viens de le finir à 100% sur le solo il me reste 2 trophées à la con je m'amuse un peu sur le multi la et j'avais déjà fini à 100% et squatté un peu le multi de la version PS3 qui est elle bridée à 30fps il y a des cela quelques mois donc je pense savoir de quoi je parles.

Faut arrêter avec cette connerie de yoyo, il n'y a que les gens qui ne l'ont pas testés qui disent ça.
Dernière édition par azertyxpp le 11 Fév 2014, 01:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme_30 » 11 Fév 2014, 01:47

De toute façon, il est difficile de juger les consoles de manière définitive. Ca se ressent, les firmwares actuels sont loin d'être finalisés. La Xbox One, qui pour rappel s'appelle comme ça pour "all-in-one", ne permet pas encore de lire des vidéos sur support USB. Au vu des annonces concernant la mise à jour de demain et de mars, ce n'est pas pour tout de suite (il y aura des nouveautés non annoncées, certes, mais ça je pense qu'ils l'auraient annoncé). De son côté, la PS4 ne le permet pas non plus. Des tas de choses ne sont pas encore au point sur les machines. Pour leur premier anniversaire en novembre, on pourra déjà dresser un premier bilan.Je pense que d'ici juin, des choses auront déjà bougé dans le bon sens des deux côtés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Anonyme 999 » 11 Fév 2014, 10:16

UnKnOwN Wrote:

LOL.

Venant de quelqu'un qui n'a fait que défendre la console depuis son inscription, lire un tel message aujourd'hui c'est marrant. Ton retournement de veste ne t'a pas trop fait mal ?

Si tu voulais pas retourner ta veste, fallait mettre un manteau ! :o

====================>[]
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Keninou207 » 11 Fév 2014, 15:55

La one sera toujours derrière l PS4 et ne fera jamais jeu égale et encore moins la dépassé à part si les devs font de la parité pour les beau yeux de MS autrement impossible, c'est de la logique la ps4 a un gpu plus puissant donc ça donne des performances meilleures c'est tout mais je vous laisse délirer et de rêver du contraire :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur Keninou207 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mike

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen