Forums GAMERGEN
ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés
Après les revendeurs et les fuites, c'est Microsoft qui confirme indirectement tout ce que nous voulions savoir sur ReCore: Definitive Edition.
Accéder à la news : ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés
Accéder à la news : ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et d
Sait-on si cette edition sera egalement exclusive à Windows 10 svp ? Je ne changerais jamais d'avis quant à l'installation de cet OS sur mon PC en 7, mais du coup ca me bloque l'acces au jeu... ce qui est relativement frustrant
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Hinyaldee Wrote:Sait-on si cette edition sera egalement exclusive à Windows 10 svp ? Je ne changerais jamais d'avis quant à l'installation de cet OS sur mon PC en 7, mais du coup ca me bloque l'acces au jeu... ce qui est relativement frustrant
Ah ah ha j'ai pensé à la même chose ! Je suis aussi sous 7 et je ne veux PAS passer sous Windows 10... je n'en vois pas l’intérêt pour le moment, j'ai été jusqu'à bloqué les màj proposées par Microsoft sous W7.
Au vu de quelques recherches sur internet j'ai l'impression que le jeu ne sera que compatible Windows 10 dommage...

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Encore un jeu que je devrais déballer et que j'ai acheté full price à sa sortie.
Faut que je m'adapte à mon rythme de tortue et que j'apprenne à attendre la sortie des version GOTY ou Definitive à pas cher les sous.
Faut que je m'adapte à mon rythme de tortue et que j'apprenne à attendre la sortie des version GOTY ou Definitive à pas cher les sous.
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
- Pays: Belgique
Hinyaldee Wrote:Sait-on si cette edition sera egalement exclusive à Windows 10 svp ? Je ne changerais jamais d'avis quant à l'installation de cet OS sur mon PC en 7, mais du coup ca me bloque l'acces au jeu... ce qui est relativement frustrant
Pour le moment c'est seulement Windows 10, mais c'est pas impossible que le jeu sorte sur Steam et soit un peu plus ouvert niveau OS par la suite (ils l'ont déjà fait pour Quantum Break et d'autres).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Et pour ceux de la 1ere heure on a le droit à une Maj ?
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
6 messages
• Page 1 sur 1