Forums GAMERGEN

ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés

Message non lupar Auxance M. » 18 Aoû 2017, 21:02

Après les revendeurs et les fuites, c'est Microsoft qui confirme indirectement tout ce que nous voulions savoir sur ReCore: Definitive Edition.

Accéder à la news : ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et date de sortie officieusement confirmés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: ReCore: Definitive Edition - Prix riquiqui, contenu et d

Message non lupar Hinyaldee » 18 Aoû 2017, 21:23

Sait-on si cette edition sera egalement exclusive à Windows 10 svp ? Je ne changerais jamais d'avis quant à l'installation de cet OS sur mon PC en 7, mais du coup ca me bloque l'acces au jeu... ce qui est relativement frustrant
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheDarkgg » 18 Aoû 2017, 21:36

Hinyaldee Wrote:Sait-on si cette edition sera egalement exclusive à Windows 10 svp ? Je ne changerais jamais d'avis quant à l'installation de cet OS sur mon PC en 7, mais du coup ca me bloque l'acces au jeu... ce qui est relativement frustrant

Ah ah ha j'ai pensé à la même chose ! Je suis aussi sous 7 et je ne veux PAS passer sous Windows 10... je n'en vois pas l’intérêt pour le moment, j'ai été jusqu'à bloqué les màj proposées par Microsoft sous W7.

Au vu de quelques recherches sur internet j'ai l'impression que le jeu ne sera que compatible Windows 10 dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar zorglub33 » 19 Aoû 2017, 07:41

Encore un jeu que je devrais déballer et que j'ai acheté full price à sa sortie.
Faut que je m'adapte à mon rythme de tortue et que j'apprenne à attendre la sortie des version GOTY ou Definitive à pas cher les sous.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quentin
Pays: Belgique

Message non lupar Auxance M. » 19 Aoû 2017, 10:20

Hinyaldee Wrote:Sait-on si cette edition sera egalement exclusive à Windows 10 svp ? Je ne changerais jamais d'avis quant à l'installation de cet OS sur mon PC en 7, mais du coup ca me bloque l'acces au jeu... ce qui est relativement frustrant

Pour le moment c'est seulement Windows 10, mais c'est pas impossible que le jeu sorte sur Steam et soit un peu plus ouvert niveau OS par la suite (ils l'ont déjà fait pour Quantum Break et d'autres).
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar theG@mer » 19 Aoû 2017, 11:34

Et pour ceux de la 1ere heure on a le droit à une Maj ?
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Retourner vers Commentaires des news GamerGen