Forums GAMERGEN

Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et récompenses à gogo cette semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et récompenses à gogo cette semaine

Message non lupar Auxance M. » 15 Aoû 2020, 14:00

La chasse aux animaux légendaires se poursuit dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, avec cette semaine deux variétés de coyotes à pourchasser.

Accéder à la news : Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et récompenses à gogo cette semaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et

Message non lupar Archimondice » 15 Aoû 2020, 18:38

Mouais... et sinon ils ont l’intention d’en faire quelque chose du multi?

Je veux dire vraiment...

En tout cas merci bien pour l’article.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et

Message non lupar ano0 » 16 Aoû 2020, 12:35

tu y a joué un peu depuis ? j'ai eu écho que le nouveau métier, n'apportait pas de réel nouveauté quoi, du coup ça m'a refroidit... en espérant que les futurs open world multi next gen soient bcp plus travaillés , qu'il y est un vrai écosystème
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et

Message non lupar Valkyns » 16 Aoû 2020, 14:29

Au lieu de proposer du contenu, il ferait mieux de leur réparer leur jeu cela fait des semaines qu'il est impossible de lancer le jeu sur PC et que beaucoup de gens râle...
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Red Dead Online : coyotes légendaires, cheval gratuit et

Message non lupar stratege1402 » 18 Aoû 2020, 13:27

Jeux acheté hier. 100 euros. résultats: nada. crash en série après l'écran d'accueil. Impossible d'accéder au parametres du jeux. Impossible de lancer le jeux. Grosse déception. Aucune solution chez rockstar. A éviter vu l'importance du prix car aujourd'hui encore aucune Garantie ni remboursement de l'achat. !!!!!
stratege1402 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2020, 13:22
Prénom: rodolphe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen