Forums GAMERGEN

Red Dead Online : le Battle Royale Ruée sur les armes mis à jour, des bonus offerts aux joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Online : le Battle Royale Ruée sur les armes mis à jour, des bonus offerts aux joueurs

Message non lupar Alexandre S. » 26 Jan 2019, 00:50

Rockstar refait également un point sur ce qui est prévu par la suite pour la bêta.

Accéder à la news : Red Dead Online : le Battle Royale Ruée sur les armes mis à jour, des bonus offerts aux joueurs
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Red Dead Online : le Battle Royale Ruée sur les armes mi

Message non lupar bilou62 » 26 Jan 2019, 05:33

bonne nouvelle je me connecterais pour ces lingots , mais je joue très peu à la beta car je n'arrive jamais à aller d'un point A au point B ou encore terminer une battle ,je me fais toujours deconnecter suite à un problème rockstar
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 26 Jan 2019, 06:53

Ils ont mis à jour l'annonce, quand ils l'ont publié hier ils parlaient juste d'offrir des pépites (nuggets en anglais) et là j'ai vérifié partout ils parlent effectivement de lingots ^^ tant mieux !
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar nwar » 26 Jan 2019, 12:04

J'aime le solo, intense, énorme, et j'aimerais beaucoup retourner sur le jeu en online mais bordel, pas temps qu'il n'y aura pas des sessions visée libre, l'auto lock c'est le enfer. Du coup je fais pratiquement que du PvE (mission scénarisé) donc pas grand chose. Ils le feront sûrement quand ils passeront à la version définitive. Je reviendrai avec plaisir à ce moment-là.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen