Forums GAMERGEN
Red Dead Online : les 10 criminels légendaires introduits en vidéo, Barbarella Alcazar présentée et à capturer cette semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Red Dead Online : les 10 criminels légendaires introduits en vidéo, Barbarella Alcazar présentée et à capturer cette semaine
D'autres contenus et bonus hebdomadaires sont également disponibles jusqu'à mardi prochain, là encore détaillés par Rockstar.
Accéder à la news : Red Dead Online : les 10 criminels légendaires introduits en vidéo, Barbarella Alcazar présentée et à capturer cette semaine
Accéder à la news : Red Dead Online : les 10 criminels légendaires introduits en vidéo, Barbarella Alcazar présentée et à capturer cette semaine
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Red Dead Online : les 10 criminels légendaires introduit
C’est une très bonne chose ça! Même si je n’ai pas prit la licence Marchand, je pourrai faire celle des chasseurs de primes tout de même
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1