Forums GAMERGEN
Red Dead Online : Rockstar fait le point sur le début de la bêta, des mises à jour très bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Red Dead Online : Rockstar fait le point sur le début de la bêta, des mises à jour très bientôt
Red Dead Online devrait rapidement corriger ses quelques bugs techniques, et revoir sa copie concernant l'économie du jeu.
Accéder à la news : Red Dead Online : Rockstar fait le point sur le début de la bêta, des mises à jour très bientôt
Accéder à la news : Red Dead Online : Rockstar fait le point sur le début de la bêta, des mises à jour très bientôt
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Red Dead Online : Rockstar fait le point sur le début de
Red Dead Transaction 2 , non merci j arrête la personnellement le but principal de la beta c était surtout pour voir a quelle profondeur Rockstar pouvait nous la mettre avant de dire ''stop ,ca dérange ''
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:Red Dead Transaction 2 , non merci j arrête la personnellement le but principal de la beta c était surtout pour voir a quelle profondeur Rockstar pouvait nous la mettre avant de dire ''stop ,ca dérange ''
Mauvaise foie ? Il y a des jeux bien pires dans tout ce qui est achats in-Game, perso sur GTA online je n’ai jamais dépensé 1€ et j’ai quelques millions de côté, ça ne m’a jamais bloqué ou manqué, les maj sont toutes gratuites, ... et il va en être de même pour RDO, je ne vois vraiment pas à quel moment ils nous la mette.
-
Mahtan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Victor
Je m'amuse bon dessus en tout cas
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Mahtan Wrote:crazymehdi Wrote:Red Dead Transaction 2 , non merci j arrête la personnellement le but principal de la beta c était surtout pour voir a quelle profondeur Rockstar pouvait nous la mettre avant de dire ''stop ,ca dérange ''
Mauvaise foie ? Il y a des jeux bien pires dans tout ce qui est achats in-Game, perso sur GTA online je n’ai jamais dépensé 1€ et j’ai quelques millions de côté, ça ne m’a jamais bloqué ou manqué, les maj sont toutes gratuites, ... et il va en être de même pour RDO, je ne vois vraiment pas à quel moment ils nous la mette.
Mauvaise foie? ah oui faire une critique negative c est FORCEMENT de la mauvaise foie,il y a des jeux bien pire? alors le fait qu il y est des jeux ''bien pire'' excuse Rockstar de tout ce grind ? tu sais que le fait que rockstar sois intervenu pour promettre de régler le modèle économique ce n est pas pour rien ,il y a eu tout un backslash la dessus je te laisse faire tes recherches c est rapide ,les maj sont toute gratuite..ENCORE HEUREUX ,'' je n’ai jamais dépensé 1€ et j’ai quelques millions de côté, ça ne m’a jamais bloqué ou manqué'' ca c est le genre de phrase objective du style '' Comment ca le jeu bug ? moi j ai pas eu de bug donc tout le monde n a pas de problème ca n existe pas c est parfait''
-
crazymehdi
Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Mahtan Wrote:Mauvaise foie ? Il y a des jeux bien pires dans tout ce qui est achats in-Game, perso sur GTA online je n’ai jamais dépensé 1€ et j’ai quelques millions de côté, ça ne m’a jamais bloqué ou manqué, les maj sont toutes gratuites, ... et il va en être de même pour RDO, je ne vois vraiment pas à quel moment ils nous la mette.
GTA Online en dehors d'une partie entre potes c'est... merdique. Les ' baleines ' déboursent sans compter pour te la mettre bien profond durant les sessions, on reconnait aisément ces joueurs car ils jouent n'importe comment et sont les mieux équipés.
De toute façon en me basant sur mon expérience GTA Online, je te le dis, tu peux déjà t'attendre à la monture licorne fushia qui carbure à la nitroglycérine comme moyen de propulsion et équipée de deux mitrailleuses gatling sur ses flancs et enfin d'une soute à dynamites pour le largage aérien dans les mois/années à venir.
-
Zek
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1