Forums GAMERGEN

Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé et une grosse mise à jour la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé et une grosse mise à jour la semaine prochaine

Message non lupar Auxance M. » 24 Nov 2020, 19:08

Rockstar Games nous proposera très bientôt d'acheter séparément le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, et va en profiter pour améliorer le Rôle de Chasseur de Primes.

Accéder à la news : Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé et une grosse mise à jour la semaine prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé e

Message non lupar Archimondice » 25 Nov 2020, 04:41

Ok... bon bah le multi de red dead est mort.
S’ils en viennent la c’est qu’il n’y a personne dessus donc il n’y aura pas de contenu correct...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé e

Message non lupar Azerka » 25 Nov 2020, 10:18

Bientôt en f2p du coup, mais bon 5€ je vais me laisser tenter avec un ami ça doit être amusant
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé e

Message non lupar TheTraveler » 25 Nov 2020, 12:22

Archimondice Wrote:Ok... bon bah le multi de red dead est mort.
S’ils en viennent la c’est qu’il n’y a personne dessus donc il n’y aura pas de contenu correct...


Possible aussi, de mon côté je pense que c'est une stratégie financière pour agrandir la communauté et augmenter l'achat d'or sur le PS Store.

Je trouve ça dommage, parce que jusqu'à maintenant, il n'y avait pas trop de joueur "toxique" pour ceux qui souhaite faire les activités/rôles et faire du PVE en exploration, j'ai peur que ça devienne comme GTA où je trouve qu'il y a un gros déséquilibre qui exclue ceux qui souhaitent développer leurs activités (Motard, PDG, import export, etc) où tu te retrouves parfois avec des véhicules lents pour faire tes livraisons et qu'un joueur arrive avec un Buzzard, Deluxo, etc... et tu n'as aucune chance et en 2 secondes il détruit 1 heure de temps voir plus, que tu as passé à réapprovisionner tes entrepôts, où est le plaisir de jeu là-dedans ?

Après j'anticipe sur des potentiels commentaires à venir, je suis tout à fait d'accord que chacun soit libre de jouer comme il le souhaite, ce que j'attends plus, c'est qu'ils permettent de créer des sessions PVE (pour les joueurs comme moi qui préfèrent la coop' entre amis) et des sessions PVP, je comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas fait sur ce genre de jeu plutôt que de tenter des outils "Mode Passif" ou "Mode défensif" qui se désactivent automatiquement en fonction de certaines activités PVE que je trouve trop peu efficaces (même si il est bien meilleur sur RDR2 car sur GTA il est inutile).
Avatar de l’utilisateur TheTraveler Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Oct 2019, 09:44
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Online : une version stand-alone à prix cassé e

Message non lupar computeur » 13 Déc 2020, 09:01

Le jeu était à 1,24€ chez humblebundle . Et c'est une réussite, que ce soit pour les nombreux modes disponibles (gratuits ou payants) ou son gameplay atypique . Je me remettrai dessus des que j'en aurai ma claque de Cyberpunk 2077 qui pour le moment accaparé toute mon attention.
Quand à ceux qui pleures de se faire agresser par les autres, sur PC il suffit de modifier 2 lignes dans un fichier pour lancer des cessions solo ou avec ses amis.
Avatar de l’utilisateur computeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 16 Sep 2013, 18:45
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen