Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : 23 millions de copies distribuées dans le monde, Rockstar a de quoi être fier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : 23 millions de copies distribuées dans le monde, Rockstar a de quoi être fier

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2019, 00:51

Le jeu avec des cowboys débute de la même manière que GTA V, autre titre à succès du studio.

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : 23 millions de copies distribuées dans le monde, Rockstar a de quoi être fier
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : 23 millions de copies distribuée

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 07 Fév 2019, 07:11

C'est mérité. Ils ont mis du cœur à l'ouvrage !
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar artetaxcliff75 » 07 Fév 2019, 10:41

Snake-Frite Wrote:C'est mérité. Ils ont mis du cœur à l'ouvrage !

grave , a chaque fois que j'y joue , j'arrive toujours a etre subjuguer par la l'ensemble de l'oeuvre ,parfois je joue pour faire une mission et je me retrouve embarquer dans d'autre galere .....j adore !!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GunMan92 » 07 Fév 2019, 13:13

artetaxcliff75 Wrote:
Snake-Frite Wrote:C'est mérité. Ils ont mis du cœur à l'ouvrage !

grave , a chaque fois que j'y joue , j'arrive toujours a etre subjuguer par la l'ensemble de l'oeuvre ,parfois je joue pour faire une mission et je me retrouve embarquer dans d'autre galere .....j adore !!!

A ça je suis d'accord ! Un jeu vraiment très bon . Rockstar sait écouter sa communauté et après une longue attente on retrouve un second opus subjuguant de réalisme et de beauté.
GunMan92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: B

Message non lupar razac » 07 Fév 2019, 19:07

Lorsqu'un studio met du temps pour développer un jeu, ça donne ce genre de résultat ^^

Rockstar un grand studio ^^
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Message non lupar ano0 » 07 Fév 2019, 19:14

razac Wrote:Lorsqu'un studio met du temps pour développer un jeu, ça donne ce genre de résultat ^^

Rockstar un grand studio ^^

que l'on aime ou pas, il est clair que l'on ne peut pas leur enlever ça, quand ils font un jeu, c'est sur le long terme, pas de bouse en 2 ans de développement ... et dans ce style là, on les comptes sur les doigts de la main !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen