Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les versions PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les versions PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X

Message non lupar Amaury M. » 25 Oct 2018, 14:48

Eh oui, il y a bien une machine qui arrive à tirer son épingle du jeu avec des graphismes plus détaillés et de meilleurs effets visuels. Laquelle ?

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les versions PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26192
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les

Message non lupar dante0891 » 25 Oct 2018, 15:45

A 1:30 il n'y a pas plus de détail de neige sur PS4 PRO que sur Xbox one X ?

En tout cas pressé d'avoir mon exemplaire (je joue sur PS4 normal -_-)
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 10 Mar 2016, 19:58
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les

Message non lupar Ocelot 54 » 25 Oct 2018, 18:06

C'était une évidence il est sur que maintenant tous les jeux multi plateforme seront en superior sur x . Moi qui possède les 2 (pro et x) je l'ai preco sur x et je ne suis pas tomber dans le panneau marketing de Sony des dlc inutile en exclu tempo. De plus vu les premiers retour la pro souffle plus fort que mon aspirateur sur ce jeu...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les

Message non lupar pimousse320 » 25 Oct 2018, 21:33

pareil pour moi je suis aussi sur ps4 normal, franchement acheter une xboxone x pour ca?
les poils de barbe sont plus réel, les images sont plus lisse et le jeu est plus fluide mais rien de transcendant non plus.
je pense surtout que ceux qui ont une xbox one trouveront leur compte sur une x.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les

Message non lupar Stankylex » 26 Oct 2018, 02:28

En ce moment la pro est à 440€ avec red dead et on peut trouver des one x à 450€ avec red dead, Forza horizon 4 et Forza 5... Je crois que pour celui qui a une belle TV et qui veut se faire plaisir il n'y a pas photo !
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 06 Nov 2017, 23:48
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : comparaison en vidéos entre les

Message non lupar theG@mer » 26 Oct 2018, 07:30

Ayant les 2 One X et Pro j'ai pas attendu le test de DF pour le prendre depuis hier sur One X, j'avais aucune inquiétude.
En tout cas la différence est flagrante, je ne vois pas pourquoi minimiser, quoi qu'il en soit sur One S, Ps4, Pro et One X les gens vont s'y amuser
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen