Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche

Message non lupar Alexandre S. » 18 Oct 2018, 16:03

Il est arrivé ! Cramponnez-vous à votre selle, car cet ultime trailer part au galop !

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement es

Message non lupar ano0 » 18 Oct 2018, 16:48

L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie :roll:
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 18 Oct 2018, 20:17

ano0 Wrote:L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie :roll:

Je parle anglais, je l'entends plutôt bien mais je suis d'accord qu'un tel jeu dans sa langue maternelle est quand même toujours plus immersif... mais ça ne gâchera pas le plaisir immense de poser enfin les mains dessus ! J'en peux plus xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar l_o_l_o_60 » 18 Oct 2018, 20:34

T'inquiète ano0, je te rejoinds à 100%, pour moi aussi ça va être la galère, je sens bien les quêtes râtées par moment par faute de pas avoir compris à temps ce qu'un PNJ va me balancer en pleine action.
Avatar de l’utilisateur l_o_l_o_60 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Oct 2018, 09:13

Elle fait plouf oui jamais vu un trailer aussi plat sérieux...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schmittex » 19 Oct 2018, 10:04

Snake-Frite Wrote:
ano0 Wrote:L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie :roll:

Je parle anglais, je l'entends plutôt bien mais je suis d'accord qu'un tel jeu dans sa langue maternelle est quand même toujours plus immersif... mais ça ne gâchera pas le plaisir immense de poser enfin les mains dessus ! J'en peux plus xD

Pas d'accord, pas pour Red Dead, un de mes meilleurs souvenir du premier, c'est la voix badass de Marston, ça va être un plaisir de la réentendre dans le 2 d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur Schmittex Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Oct 2018, 10:36

Schmittex Wrote:
Snake-Frite Wrote:

Pas d'accord, pas pour Red Dead, un de mes meilleurs souvenir du premier, c'est la voix badass de Marston, ça va être un plaisir de la réentendre dans le 2 d'ailleurs.

Parce que les gens qui parlent français, ils peuvent pas avoir une voix badass tu vois...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 19 Oct 2018, 17:24

Attention, Je ne critique pas la VO, mais les sous titres qui seront a mon avis assez fin, blanc naturel, et dans certaines situation avec le décors , on ne les verra pas ou peu ... moi juste une option de pouvoir gérer le fond et la couleur d’écriture du sous titre me suffirait amplement .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen