Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche
Il est arrivé ! Cramponnez-vous à votre selle, car cet ultime trailer part au galop !
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement est là et elle fait mouche
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : la bande-annonce de lancement es
L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie
Je parle anglais, je l'entends plutôt bien mais je suis d'accord qu'un tel jeu dans sa langue maternelle est quand même toujours plus immersif... mais ça ne gâchera pas le plaisir immense de poser enfin les mains dessus ! J'en peux plus xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
T'inquiète ano0, je te rejoinds à 100%, pour moi aussi ça va être la galère, je sens bien les quêtes râtées par moment par faute de pas avoir compris à temps ce qu'un PNJ va me balancer en pleine action.
-
l_o_l_o_60 Gamer Pro
Elle fait plouf oui jamais vu un trailer aussi plat sérieux...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Snake-Frite Wrote:ano0 Wrote:L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie
Je parle anglais, je l'entends plutôt bien mais je suis d'accord qu'un tel jeu dans sa langue maternelle est quand même toujours plus immersif... mais ça ne gâchera pas le plaisir immense de poser enfin les mains dessus ! J'en peux plus xD
Pas d'accord, pas pour Red Dead, un de mes meilleurs souvenir du premier, c'est la voix badass de Marston, ça va être un plaisir de la réentendre dans le 2 d'ailleurs.
-
Schmittex Gamer Pro
Schmittex Wrote:Snake-Frite Wrote:ano0 Wrote:L'attente est insoutenable , mais en plus de ça, je suis dégouté d'avance, par rapport à l'histoire qui va être compliqué à tout suivre avec les sous titres ... surtout dans les scènes d'actions . Dsl de faire mon rabat-joie
Pas d'accord, pas pour Red Dead, un de mes meilleurs souvenir du premier, c'est la voix badass de Marston, ça va être un plaisir de la réentendre dans le 2 d'ailleurs.
Parce que les gens qui parlent français, ils peuvent pas avoir une voix badass tu vois...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Attention, Je ne critique pas la VO, mais les sous titres qui seront a mon avis assez fin, blanc naturel, et dans certaines situation avec le décors , on ne les verra pas ou peu ... moi juste une option de pouvoir gérer le fond et la couleur d’écriture du sous titre me suffirait amplement .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1