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Red Dead Redemption 2 : les notes de la presse française
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Re: Red Dead Redemption 2 : les notes de la presse française
L'openworld idéal serait un ghost recon avec les graphismes de ouf de red dead redemption 2. Des phases d'infiltration ultra longues, des cibles à abattre, et des retraits avec tirs de couvertures , des bombardiers et des F18 comme dans les larmes du soleil où tout pète en couille à la fin.
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59650 Gamer du Dimanche
- Messages: 40
- Inscription: 08 Mai 2013, 14:48
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : les notes de la presse française
@Morgan_2_Moi: la maniabilité des jeux Rockstar est dégueulasse, ce n'est pas un parti pris de Rockstar, tu justifies juste l'injustifiable.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à RDR2 mais tu soulignes GTA 5, ça tombe bien je l'ai sur PC et le moins qu'on puisse dire c'est que cette lourdeur n'est pas réaliste en plus d'être frustrante. Rien que le système de couverture est à chier, tu te colles contre un mur et c'est du 50/50 quand tu veux te déplacer vers la gauche ou la droite, le risque est que le personnage quitte le mode couverture sans que tu le souhaites alors que dans les autres jeux ça ne pose aucun problème.
Notons au passage ce déplacement limite balai dans le cul et hyper lourd (comme si le personnage avait une armure sur lui), tu dis que c'est réaliste ?
J'aimerai bien te voir courir un peu IRL avec juste un pistolet en main et enfin faire un sprint et tu t'arrêtes, on va voir si t'arrêtes comme une personne très obèse ou juste comme une personne normale en étant rapide dans l’exécution de ses mouvements / actions.
La vue fps, c'est une vaste blague, déjà en vue fps le système de couverture est encore plus merdique, la visée également est encore plus quand tu es en mode couverture, problème que bien évidement l'IA n'a pas, genre elle se protège et quand elle souhaite faire feu, naturellement le viseur est direct sur toi et ne te loupes jamais. Non vraiment, ta tête dépasses juste d'1cm pour voir où sont tes ennemis que tu reçois 2/3 balles et le plus drôle c'est de recevoir des dégâts sans que l'ennemi puisse te voir et à travers un conteneur en +, ce cheat de l'IA.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à RDR2 mais tu soulignes GTA 5, ça tombe bien je l'ai sur PC et le moins qu'on puisse dire c'est que cette lourdeur n'est pas réaliste en plus d'être frustrante. Rien que le système de couverture est à chier, tu te colles contre un mur et c'est du 50/50 quand tu veux te déplacer vers la gauche ou la droite, le risque est que le personnage quitte le mode couverture sans que tu le souhaites alors que dans les autres jeux ça ne pose aucun problème.
Notons au passage ce déplacement limite balai dans le cul et hyper lourd (comme si le personnage avait une armure sur lui), tu dis que c'est réaliste ?

J'aimerai bien te voir courir un peu IRL avec juste un pistolet en main et enfin faire un sprint et tu t'arrêtes, on va voir si t'arrêtes comme une personne très obèse ou juste comme une personne normale en étant rapide dans l’exécution de ses mouvements / actions.
La vue fps, c'est une vaste blague, déjà en vue fps le système de couverture est encore plus merdique, la visée également est encore plus quand tu es en mode couverture, problème que bien évidement l'IA n'a pas, genre elle se protège et quand elle souhaite faire feu, naturellement le viseur est direct sur toi et ne te loupes jamais. Non vraiment, ta tête dépasses juste d'1cm pour voir où sont tes ennemis que tu reçois 2/3 balles et le plus drôle c'est de recevoir des dégâts sans que l'ennemi puisse te voir et à travers un conteneur en +, ce cheat de l'IA.

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Zek Gamer Or
- Messages: 7085
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : les notes de la presse française
Je savais que le jeu aurait, un 20/20 en note mais 21/20
on peut m'expliquer comment c'est possible s'il vous plaît?

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Kelyo Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 01 Nov 2018, 21:34
- Prénom: Fodé
- Pays: France
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