Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption 2 : poids énorme de l'installation, contenu en exclusivité temporaire sur PS4 et nombre de joueurs en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Dead Redemption 2 : poids énorme de l'installation, contenu en exclusivité temporaire sur PS4 et nombre de joueurs en ligne
Commencez à supprimer des jeux de votre console, car le mastodonte Red Dead Redemption 2 aura besoin de place.
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : poids énorme de l'installation, contenu en exclusivité temporaire sur PS4 et nombre de joueurs en ligne
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : poids énorme de l'installation, contenu en exclusivité temporaire sur PS4 et nombre de joueurs en ligne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : poids énorme de l'installation,
Je le prendrai sûrement day one mais même pour un jeu aussi époustouflant, je trouve les 105 giga exagérées...
-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
J'en peux plus d'attendre xD
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
105 go, on bat des records là il me semble sur console ??!
déjà que l'attente devient impatiente de jour en jour , une fois le jeu en main va falloir encore se taper 105go d'installation .... youpiiii
déjà que l'attente devient impatiente de jour en jour , une fois le jeu en main va falloir encore se taper 105go d'installation .... youpiiii
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
On m'explique ou vont être mis les 55Go de surplus ? ^^
La ps4, si mes souvenirs sont bon, c'est du double couche maximum, donc 50Go. Pour du 100Go c'est du 4 couches qu'il faut. Bref, ça sent le jeu avec une update de 55Go
La ps4, si mes souvenirs sont bon, c'est du double couche maximum, donc 50Go. Pour du 100Go c'est du 4 couches qu'il faut. Bref, ça sent le jeu avec une update de 55Go

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Les 6 mégas de ma ligne adsl vont surchauffer !

-
Highmac87 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
105 Go SANS les futures mises à jour.
J'imagine même pas la taille du jeu dans quelques mois/années, surtout qu'on aura un mode en ligne similaire à GTA Online, avec souvent du nouveau contenu...
J'imagine même pas la taille du jeu dans quelques mois/années, surtout qu'on aura un mode en ligne similaire à GTA Online, avec souvent du nouveau contenu...
-
Akira Midori. Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1