Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 sera-t-il jouable avec le Real-Time Ray-Tracing ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 sera-t-il jouable avec le Real-Time Ray-Tracing ?

Message non lupar Amaury M. » 04 Nov 2019, 17:21

NVIDIA partage des images avec le logo RTX, mais c'est en fait un peu trompeur...

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 sera-t-il jouable avec le Real-Time Ray-Tracing ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 sera-t-il jouable avec le Real-Tim

Message non lupar Archimondice » 05 Nov 2019, 02:25

Merci pour l’info!
Ceci étant si je ne dis pas de conneries GTA V a été moddé pour profiter du ray tracing donc je suppose qu’il en sera de même pour RDR2
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Re: Red Dead Redemption 2 sera-t-il jouable avec le Real-Tim

Message non lupar DplanetHD » 05 Nov 2019, 13:03

Je m’attendais à ce que RDR2 sur pc profite vraiment du rtx, mais apparemment cela ne sera hélas pas le cas…

Dommage, quand on voit la qualité du rtx dans Control sur pc, on aurait pu penser que les moyens de RDR2 auraient permis de dépasser Control sur ce point…

On ne peut maintenant qu’espérer une future grosse mise à jour pour rétablir la balance permettant à RDR2 de bien profiter du rtx…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen