Forums GAMERGEN

Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur

Message non lupar Amaury M. » 12 Mai 2019, 15:59

Désormais PDG de Future Immersive, Nan Ma indique avoir travaillé sur RDR2 pour ordinateurs.

Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV

Message non lupar Hakase » 12 Mai 2019, 19:37

Je me demande si le jeu sortira en exclusivité Epic Game Store.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Minarulother » 12 Mai 2019, 22:51

ça serait étonnant sachant qu'ils ont en général des versions non-steam a.k.a "warehouse" de leurs jeux
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar DplanetHD » 13 Mai 2019, 12:14

Je viens de me racheter GTA5 sur pc, et c’est vrai que c’est un vrai plaisir d’y jouer en solo avec des super mods graphiques (NaturalVision Remastered) à plus de 90 fps en 4K Ultra…

Donc pour RDR2, je ferai certainement pareil, en souhaitant que les mods graphiques rendent encore le jeu plus beau… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen