Forums GAMERGEN
Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur
Désormais PDG de Future Immersive, Nan Ma indique avoir travaillé sur RDR2 pour ordinateurs.
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur
Accéder à la news : Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV d'un ancien développeur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Red Dead Redemption 2 : une version PC aperçue sur le CV
Je me demande si le jeu sortira en exclusivité Epic Game Store.
-
Hakase Admin
ça serait étonnant sachant qu'ils ont en général des versions non-steam a.k.a "warehouse" de leurs jeux

-
Minarulother Ancien
Je viens de me racheter GTA5 sur pc, et c’est vrai que c’est un vrai plaisir d’y jouer en solo avec des super mods graphiques (NaturalVision Remastered) à plus de 90 fps en 4K Ultra…
Donc pour RDR2, je ferai certainement pareil, en souhaitant que les mods graphiques rendent encore le jeu plus beau…
Donc pour RDR2, je ferai certainement pareil, en souhaitant que les mods graphiques rendent encore le jeu plus beau…

-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1