Forums GAMERGEN

Red Dead : Rockstar Games continue son teasing avec une deuxième image bien plus explicite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Red Dead : Rockstar Games continue son teasing avec une

Message non lupar Alexandre S. » 17 Oct 2016, 19:40

Rockstar a 8 studios de développement (+ un de test et un autre pour la traduction) ayant chacun sa propre licence donc il y a forcément plusieurs jeux en cours de production. Le DLC solo de GTAV a été évoqué par le passé, mais silence radio depuis longtemps maintenant, à voir s'il refera parler de lui en 2017 pour les 20 ans de la licence.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Maxim Hum Callahan » 17 Oct 2016, 19:51

L'année fiscale de rockstar pauvre... mdr! Avec gta online Rockstar s'en met plein les fouilles et ils le méritent ! Rockstar a prit le temps pour faire ce jeux et je pense qu'ils vont ( encore) nous étonner! Sortie PC de redemption fin d'année et sortie 2eme trimestre de red dead !
Je voulais rajouter que Rockstar a laissé faire la promo de mafia3 et sa sortie pour commencer à teaser vu que c'est le même éditeur (take two)! Mais je pensais pas aussi vite!
Avatar de l’utilisateur Maxim Hum Callahan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Message non lupar ano0 » 17 Oct 2016, 20:35

angel-nikita Wrote:Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais si ça se trouve c'est un remastered :mrgreen: :mrgreen:

Ou un Red Dead pour pc :mrgreen:

Houuuu la méchante

est ce que R* a déjà eu fait un remastered ?
perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 17 Oct 2016, 20:46

Je ne serais pas contre un petit remastered de Redemption pour accompagner un nouveau Red Dead :D

ano0 Wrote:est ce que R* a déjà eu fait un remastered ?
perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde

GTA V ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Pierre Wilmart » 17 Oct 2016, 20:48

metallica888 Wrote:Je voulais rajouter que Rockstar a laissé faire la promo de mafia3 et sa sortie pour commencer à teaser vu que c'est le même éditeur (take two)! Mais je pensais pas aussi vite!

Je sais pas s'il y a un lien avec Mafia III, mais la théorie est intéressante ^^

perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde :)

Bah ça dépend si on compte GTA V pour PS4/Xbox One/PC comme un Remaster :D Le jeu était sans doute prévu à la base sur ces supports mais ça se discute ^^

Plus sérieusement, les Remasters sont souvent sous-traités soit par de petits studios internes, soit par des studios externes. Donc pas impossible, ce serait l'occasion d'enfin le sortir sur PC, de faire patienter pour Red Dead 3 si celui-ci sort tard, et si Rockstar mise sur un multi aussi complet que celui de GTA V, pourquoi pas un code pour une éventuelle bêta inclus avec Red Dead Redemption Remaster ? :)

On verra, je suis trop impatient :mrgreen:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar lXdie » 18 Oct 2016, 08:23

La hype est réelle!
Image
Avatar de l’utilisateur lXdie Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Bérenger

Message non lupar ano0 » 18 Oct 2016, 13:53

Mykkoo Wrote:Je ne serais pas contre un petit remastered de Redemption pour accompagner un nouveau Red Dead :D

perdre des années de développement pour proposer quelques choses d'anciens, je n'y crois pas une seul seconde

GTA V ;)

oui justement il y a cette exception mais je pense que cela viendrai plus de la part des constructeurs que de R* , pour moi R* voulait attendre la nextgen (ps4/x1) pour sortir gta 5 mais les constructeur on fait le forcing pour l'avoir sur currentgen (ps360)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 18 Oct 2016, 14:10

Pour moi l'inverse aurait été plus logique, tu sors la PS4 et la Xbox One avec GTA V au line-up sans version PS3 et Xbox 360 et t'es sûr que tes consoles se vendent comme des petits pains :p
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen