Forums GAMERGEN

Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps sur Xbox Series X et S au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps sur Xbox Series X et S au lancement

Message non lupar Amaury M. » 12 Avr 2023, 20:02

Le titre d'Arkane Austin n'aura droit à un mode Performance à 60 fps qu'après sa sortie...

Accéder à la news : Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps sur Xbox Series X et S au lancement
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29073
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps s

Message non lupar Malvik2 » 13 Avr 2023, 05:20

La bonne blague franchement…
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps s

Message non lupar DplanetHD » 13 Avr 2023, 12:09

Oui, s’il n’est pas prêt il aurait dû être encore repoussé, parce que sortir dans cet état cela fait vraiment peine à voir…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3580
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps s

Message non lupar LeSpnK » 13 Avr 2023, 17:46

Je ne comprends pas le choix des devs pour le coup.

C’est un FPS, la priorité devrait être la fluidité, et non les effets en raytracing qui ne servent à pas grande chose à part pomper de grosses ressources.

A la limite, si le jeu n’est pas fini, ça aurait dû être l’inverse : le jeu sort en 60 fps, et une màj ensuite pour ajouter le raytracing pour ceux qui le veulent.

Parce que c’est au lancement qu’il va y avoir le plus de joueurs, donc plein d’entre eux risquent de consommer le gros du contenu sans le confort optimal du 60 fps (le minimum à espérer en 2023 en fait).

Après bon ils (les joueurs) profiteront des effets raytracing donc bon m’ouais ...
Avatar de l’utilisateur LeSpnK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 12 Fév 2020, 13:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Redfall : l'exclusivité Microsoft sera bridée à 30 fps s

Message non lupar exxo77 » 19 Avr 2023, 06:48

A coup sur que le souci c'est la Serie S, c'est un jeu multi donc les dev doivent offrir la même expérience pour tous les pocesseurs de Xbox Serie. Donc sortir un mode perf sur Serie X et pas sur Serie S c'est pas possible... Ils doivent se casser la tête pour trouver un compromis entre les 2 Xbox Serie qui n'ont pas du tout la même puissance. Cette Serie S c'est vraiment un fardeau pour cette gen.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 11 Aoû 2007, 00:00
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen