Forums GAMERGEN
REDIFFUSION - Nintendo Direct : suivez le live en notre compagnie, ce soir à minuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

REDIFFUSION - Nintendo Direct : suivez le live en notre compagnie, ce soir à minuit
Des jeux Switch et 3DS, what else ? Du lourd en perspective ? La réponse ce soir.
Accéder à la news : REDIFFUSION - Nintendo Direct : suivez le live en notre compagnie, ce soir à minuit
Accéder à la news : REDIFFUSION - Nintendo Direct : suivez le live en notre compagnie, ce soir à minuit
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: LIVE ON - Nintendo Direct : suivez le live en notre comp
Comment résumer ce Nintendo Direct ? Je suis content d'être rester sur 3DS. 

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: LIVE ON - Nintendo Direct : suivez le live en notre comp
Hakase Wrote:Comment résumer ce Nintendo Direct ? Je suis content d'être rester sur 3DS.
Monopoly par Ubisoft

-
THM077 Gamer Hardcore
Re: REDIFFUSION - Nintendo Direct : suivez le live en notre
Pas terrible ce ND j'ai trouvé…
Bon ok, on appris les dates de sortie des jeux Switch…
Bon ok, on appris les dates de sortie des jeux Switch…
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: REDIFFUSION - Nintendo Direct : suivez le live en notre
Bon ben reste plus qu'à attendre l'E3 pour les annonces de jeux plus intéressant, métroid, pokémon, les jeux ubi, de nouvelles licences et autres surprises!
ce que j'aimerais un joy-con avec une vrai croix pour les jeux de combat
ce que j'aimerais un joy-con avec une vrai croix pour les jeux de combat
-
golgolt Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1