Forums GAMERGEN

Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lancement, online payant, Metroid, chat vocal, l'avenir de la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lancement, online payant, Metroid, chat vocal, l'avenir de la 3DS

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Jan 2017, 23:51

Faudra-t-il racheter ses jeux Virtual Console ? Y aura-t-il assez de stock au lancement ? Toutes ces questions, et bien d'autres, trouvent réponse auprès de Reggie Fils-Aimé.

Accéder à la news : Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lancement, online payant, Metroid, chat vocal, l'avenir de la 3DS
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 14 Jan 2017, 23:58

le coup du chat vocal comme argument de vente dans leur abonnement online alors que le machin est foutu sur une app de telephone O.O" comment dire.. rouh ? béééé ? sans déconné quoi... quel honte. je dirais rien si c'etait du gratuit mais la c'est des fou..
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar hackedkarma » 15 Jan 2017, 00:30

Et en plus, les jeux offert seront offerts 1mois!!! Ils ont réellement craqué chez Nintendo
J ai l impression qu elle est pire que la Wii-U!
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar unshoot1kill » 15 Jan 2017, 00:30

Nintendo, l'Apple du jeu vidéo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar Rapidkiller » 15 Jan 2017, 01:06

unshoot1kill Wrote:Nintendo, l'Apple du jeu vidéo :lol:

C'est bon on a la comparaison que tout le monde va reprendre à tous les topics ?!?

Mais c'est vrai que Sony ou MS et leur console à 400€ et leur live payant également, eux ne sont que des philanthropes ...

Perso j'aime pas les specs, le line up ... mais de la à avoir une poutre dans l'oeil et voir la concurrence plus belle qu'elle n'est, y a une marge quand même.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar DplanetHD » 15 Jan 2017, 01:21

Le chat vocal du online Switch sur une app sur le téléphone vraiment c'est incroyablement nul, surtout pour du online payant !

Cela va être d'un pratique…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar nokia94 » 15 Jan 2017, 01:24

Elle va faire un bide monumental, je suis triste. Je m'attendais à un feu d'artifice avec cette console mais finalement ce n'était qu'un pétard mouillé. On va attendre Noël prochain avec la sortie de Mario pour envisager l'achat.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar tirano53 » 15 Jan 2017, 01:50

le monsieur montre bien une chose:
Nintendo vie dans son petit monde d'eau fraiche et de verdure...
il fait "ce qui est le mieux pour le joueur"... du moins il le pense...
et il ne se remet jamais en question sur ce qu'il propose et sur les craintes massive de beaucoup de joueur...
bref.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar Anonyme 999 » 15 Jan 2017, 01:56

Faudra-t-il racheter ses titres Virtual Console ?

Certains joueurs craignent de devoir racheter leurs jeux Virtual Console s'ils veulent en profiter sur Nintendo Switch. Reggie Fils-Aimé assure que Nintendo se rend compte de ce problème et travaille à une solution. Plus d'informations seront bientôt communiquées.

Ils travaillent encore a une solution a un problème qu'ils ont depuis le début de la conception de la console? Sérieusement... on se moque de nous. Encore une bonne excuse pour payer un transfert de licence entre WiiU/3DS et Switch.

Quant a l'app sur smartphone, c'est absolument ridicule mais on est pas à ça près.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar VinceSSJ » 15 Jan 2017, 02:16

nokia94 Wrote:Elle va faire un bide monumental, je suis triste. Je m'attendais à un feu d'artifice avec cette console mais finalement ce n'était qu'un pétard mouillé. On va attendre Noël prochain avec la sortie de Mario pour envisager l'achat.


Je suis impressionné par la richesse de ton argumentation.
Niveau subjectivité on est au top du top.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar Hinyaldee » 15 Jan 2017, 02:30

Vous ralez sur le fait de devoir racheter les jeux Virtual console alors que le probleme existe aussi avec la PS4 et Xbox One et le rachat des Remaster HD totalement bullshit. Le probleme n'est pas inherent à Nintendo ou seulement Sony et M$. C'est l'ensemble du marché du jeu video qui devient du grand n'importe quoi.

Sauf que tant que la masse achetera aveuglement, ca continuera d'evoluer en ce sens. C'etait mieux avant quand il y avait un nombre plus restreint de joueurs et que le jeu video n'etait pas autant populaire
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance

Message non lupar Valiran » 15 Jan 2017, 02:40

Rapidkiller Wrote:
unshoot1kill Wrote:Nintendo, l'Apple du jeu vidéo :lol:

C'est bon on a la comparaison que tout le monde va reprendre à tous les topics ?!?

Mais c'est vrai que Sony ou MS et leur console à 400€ et leur live payant également, eux ne sont que des philanthropes ...

Perso j'aime pas les specs, le line up ... mais de la à avoir une poutre dans l'oeil et voir la concurrence plus belle qu'elle n'est, y a une marge quand même.


Microsoft n'a pas à faire ses preuves sur le online, de même que Sony. Ils ne se posent pas la question eux, du transfert de license.
Quand ils t'offrent un jeu, il est à toi, seule condition rester abonné. Là non même pas! Le jeu est à toi 1 putain de mois. Après abonné ou pas tu dois passer à la caisse! C'est vraiment une honte ça!
On est toujours sûrs et certains que les éditeurs tiers les suivent eux, à la différence de Nintendo qui a été abandonné par les devs de jeux depuis la WiiU.
Non MS et Sony ne sont pas philantropes. Mais au moins leurs consoles n'ont pas la puissance et la qualité graphique de la génération précédente sortie en 2006 !

La switch ce n'est ni plus ni moins qu'un bundle nVidia Shield Tablet (2014) avec un pad et un shop Nintendo préinstallé, soit 199eur (j'inclus le prix du pad dans le prix de la nvidia, sachant que l'écran de la tablette est plus grand, qu'il y a plus d'autonomie, et une meilleure résolution).

Vous ralez sur le fait de devoir racheter les jeux Virtual console alors que le probleme existe aussi avec la PS4 et Xbox One et le rachat des Remaster HD totalement bullshit. Le probleme n'est pas inherent à Nintendo ou seulement Sony et M$. C'est l'ensemble du marché du jeu video qui devient du grand n'importe quoi.

Sauf que tant que la masse achetera aveuglement, ca continuera d'evoluer en ce sens. C'etait mieux avant quand il y avait un nombre plus restreint de joueurs et que le jeu video n'etait pas autant populaire


Un remaster HD a au moins pour lui d'être une superior version (quand le boulot est bien fait, genre le pack God of War sur PS3) et d'inclure tous les DLC s'il en existe (genre The Last of US).
De mémoire, j'ai jamais vu de Mario Bros NES remastered en HD, avec des DLC ou autre.
Ne compare pas ce qui ne se compare pas.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen