Forums GAMERGEN
Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lancement, online payant, Metroid, chat vocal, l'avenir de la 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je veux dire niveau prix
Oui mais le problème, proposer une console en kit, à ce prix, avec tout les défauts que j'ai cité !!!
On retourne à l'époque de la 360 arcade.
Et encore, si y'avait que le prix.. J'aurais pu lacher 500€ dans la console si elle remplissait correctement les attentes des joueurs
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Reggie Fils-Aimé s'exprime sur la Switch : prix de lance
en tout cas ce sera la console portable plus puissante sur le marché
c'est vrai que c'est interessant pour quelqu'un qui voyage souvent maintenant la ou je trouve tres honteux c'est le prix pourquoi en europe on est penalisé par rapport aux americain et au japon
sinon c'est clair que sa doit etre tres sympa de joué a mario kart dans sa voiture pendant les embouteillages

c'est vrai que c'est interessant pour quelqu'un qui voyage souvent maintenant la ou je trouve tres honteux c'est le prix pourquoi en europe on est penalisé par rapport aux americain et au japon
sinon c'est clair que sa doit etre tres sympa de joué a mario kart dans sa voiture pendant les embouteillages

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Faut arrêter, y'a trop de points négatifs.
- Les jeux à la ramasse (encore ce matin 2 news de kabuto_rider qui montre que les jeux sur switch sont à la ramasse, et je parle même pas des tiers qui portent des versions PS360 sur switch)
Je passe le reste du post. Si tu as du temps à perdre pour faire la mode du moment : Switch Bashing, tant mieux pour toi...
En revanche, pour le quote, c'est un peu de la malhonnêteté intellectuelle
GamerGen Wrote:Des impressions plutôt bonnes ? Oui et non. Encore une fois, les ralentissements sont vraiment la bête noire de ce portage, les chutes de framerate donnent, par moment, envie de jeter sa manette contre un mur tellement c'est agaçant. Finalement ? Avoir deux titres en un, le tout dans une console de salon portable, pourquoi pas... Les développeurs n'ont juste qu'à corriger ce gros problème gênant pour que ce soit parfait et un minimum jouable pendant une bataille sur la nouvelle console de Nintendo.
En quoi, est ce la faute de Nintendo ou de la switch si les devs de SE sont des tanches ou ont clairement bâclé le boulot ?!?
Par ailleurs, vous qui aimait à parler de moutons / pigeons ... si vous attendiez le 3 mars pour vous faire votre PROPRE avis sur la console et ne pas suivre la meute ?
Perso, je le répète, le line up donne pas envie, le prix fait mal ... mais bon de là à dire que Nintendo c'est le diable, j'attendrais le printemps pour le dire (et pourtant avec la crasse que Nintendo m'a faite sur ma WiiU, c'est pas l'envie qui me manque de leur chier dessus mais sans l'avoir constater par moi-même, ce serait pas fair-play

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Je vous laisse trouver ce qui cloche à partir de 2:48![]()
https://youtu.be/DLNYOJ6qXE8?t=2m48s
Et ?
Il est gold ?
Tu l'as constaté de toi même ?
Ou c'est un extrait de la présentation des jeux ou seulement 20 minutes étaient jouables !?!
Tu t'es pas dit une seule seconde que le jeu est en cours de finition ?
Ca revient à critiquer SMO qui ne sort que dans un an

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
unshoot1kill Wrote:Je vous laisse trouver ce qui cloche à partir de 2:48![]()
https://youtu.be/DLNYOJ6qXE8?t=2m48s
Je suis pas certain de voir ce qui cloche '-'
Il manque l'aide à la visée dans l'analogue qui donne au joueurs Ps4 et Xboîte une fausse sensation de skill '-' ?
Ou quand il sort sa hache, on dirait que le framerate passe à 12 fps '-' ?
Une explication serait la bienvenue, y a trop de choses qui clochent enfait xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Faut quand même avouer que Nintendo fait fort,tout le monde attendait un retour des licences si longtemps inutilisés avec une qualité technique à peu près au niveau de la concurrence et là bah techniquement à la traîne niveau Hardware,un Zelda à la sortie aussi dispo sur la Wii u ,Mario pour la fin de l'année,planning des futures exclus encore flou...
Je sais pas fallait envoyer du lourd direct ils sont pas tout seul sur le marché et les autres vont sortir leurs exclus avant même que la Switch sorte et Nintendo avec des accessoires pas donné nous explique qu'il y aura un online payant avec location de jeux rétro d'un mois offerte et des fonctions déjà dispos depuis longtemps ailleurs comme si il faisait un cadeau aux joueurs...on dirait qu'il débarque dans le milieu incroyable !
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas acheté la Wii u attendant la Switch pour se décider ?
Je sais pas fallait envoyer du lourd direct ils sont pas tout seul sur le marché et les autres vont sortir leurs exclus avant même que la Switch sorte et Nintendo avec des accessoires pas donné nous explique qu'il y aura un online payant avec location de jeux rétro d'un mois offerte et des fonctions déjà dispos depuis longtemps ailleurs comme si il faisait un cadeau aux joueurs...on dirait qu'il débarque dans le milieu incroyable !
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent ceux qui n'ont pas acheté la Wii u attendant la Switch pour se décider ?
-
arclone Gamer Maitre
Regginator est vraiment le meilleur pour mettre l'ambiance ! Même dans les commentaires d'un site d'actualités ! 

-
JakeLonergan Gamer Averti
- Prénom: Jake
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3