Forums GAMERGEN
Remember Me 2 : l'histoire est bouclée, le reste ne dépend plus que de Capcom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tous comme certaine personne ici , j'ai trouver le jeux vraiment sympa sauf le système de combat un peut bizarre , mais après j'avais trouver que l'histoire du peut que j'ai jouer était super , et puis c'est une jeux français alors j'en suis au final très content de la qualité 
Sa me fait pensé qu'un studio nîmois et en train de prépare selon moi une petite bombe dans le monde du rpg
quand a moi je les soutien
et j'ai participé au projet kickstarter ca s'appel Edge Of Eternity et y a même ne demo (pré-alpha) disponible gratuitement 
plus d'info ici
: https://www.kickstarter.com/projects/mi ... 4-xbox-one
et vu que ces français , je n'ai pas laisser cette occasion filé ^^

Sa me fait pensé qu'un studio nîmois et en train de prépare selon moi une petite bombe dans le monde du rpg

plus d'info ici

et vu que ces français , je n'ai pas laisser cette occasion filé ^^
-
kavio Gamer Averti
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2