Forums GAMERGEN
Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la PS4
Accéder à la news : Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la
C'trop biennnn !!! Merci Sony je vais bien m'amuser à jouer à ma ps4 sur ma psvita en étant 3 mètres à côté
Non je rigole, j'ai juste envie de gerber

-
BlastersDeath Gamer Pro
- Pays: France
Il ne faut pas exagérer non plu, ce n'est pas seulement une manette de luxe... Si Sony faisait plus de communication, les gens se rendraient compte de la ludothèque variée de la PS Vita...
Bref, pour la fonction Remote Play, j'ai eu le plaisir de le tester en faisant en alternance The Last Of Us sur PS4 et PS Vita et franchement ça marche du tonnerre ! Un vrai plaisir de continuer l'aventure dans son lit ^^'!
Bref, pour la fonction Remote Play, j'ai eu le plaisir de le tester en faisant en alternance The Last Of Us sur PS4 et PS Vita et franchement ça marche du tonnerre ! Un vrai plaisir de continuer l'aventure dans son lit ^^'!
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
-
Tchouky08 Gamer du Dimanche
C'est déjà disponible partout ?
En tout cas, ça fait presque pensé à la WII U, où on peut jouer avec sa gamepad sur son lit. ^^
Mais c'est bien d'avoir permis de mettre Remote play au service des possesseurs des deux consoles... afin que la Vita puisse avoir plus d'utilité.
Tiens, sur Amazon on vendra le Pack Vita + PS4 d'ici la fin de cette année... ça peut être encore plus tentant grâce au Remote Play
En tout cas, ça fait presque pensé à la WII U, où on peut jouer avec sa gamepad sur son lit. ^^
Mais c'est bien d'avoir permis de mettre Remote play au service des possesseurs des deux consoles... afin que la Vita puisse avoir plus d'utilité.
Tiens, sur Amazon on vendra le Pack Vita + PS4 d'ici la fin de cette année... ça peut être encore plus tentant grâce au Remote Play
-
rachius Gamer Maitre
C'est tout ce que ça représente pour Sony maintenant ? Ah ouais ok... 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
BlastersDeath Wrote:C'trop biennnn !!! Merci Sony je vais bien m'amuser à jouer à ma ps4 sur ma psvita en étant 3 mètres à côté![]()
Je crois que si tu as une excellente connexion, le remote play peut s'exécuter à travers Internet donc tu peux jouer à ta PS4 à plusieurs Km de là ou elle est.
Mais je suis pas plus fan que ça de la fonction parce que la manette PS4 n'est pas du tout émulé correctement. Aucun bouton L2, R2 ou L3 et R3, faut se servir du tactile arrière de la VITA et c'est vraiment pas pratique du tout.
-
LeGTO Gamer Hardcore
personnellement j'utilise beaucoup cette fonction, que ce soit dans le metro ou quand je veux regarder un film du coin de l'oeil en jouant
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Perso le remote play marche bien chez moi en connexion directe a la console avec un étage de différence . Mais via Modem bonjour le calvaire . Jamais je ne considérerais la Vita comme une manette de luxe mais comme la Dreamcast des consoles portables , une puissance de ouf , superbe console mais pas énormément de jeu quoique l'essentiel dessus est très fun . PS Vita = Best console portable ever <3
-
GogoX54 Gamer Pro
pameton Wrote:personnellement j'utilise beaucoup cette fonction, que ce soit dans le metro ou quand je veux regarder un film du coin de l'oeil en jouant
tu as la fibre coté ps4 ? et la vita 3G ou par partage de connexion avec ton smartphone ? le tout sans ressentir le moindre lag voir déconnexion ? personnellement je me vois mal utilisé cette fonctionnalité dans le métro étant donné qu'on ne capte que très rarement (d'une manière générale)
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
BlastersDeath Wrote:C'trop biennnn !!! Merci Sony je vais bien m'amuser à jouer à ma ps4 sur ma psvita en étant 3 mètres à côté![]()
Même la gerbe c'est pas assez...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
ce qui devait arriver, arriva
j'attend de m'acheter la PS4 si le remote play me convient pas je la revend
j'attend de m'acheter la PS4 si le remote play me convient pas je la revend
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
étrange mais quand Nintendo propose le même système avec le gamepad sur un écran plus grand avec deux vrais stick c'est de la merde pour les SONYAIS et quand sony propose ça sur une portable à l'écran ridiculement petit et des stick merdique c'est trop biens ?!
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro