Forums GAMERGEN
Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(mais moi et mes goûts, je ne représente en rien la population de joueur moderne mais si tout le monde pouvais être satisfait selon ces goûts ça serait bien pour la console et pour les joueurs)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la
Merci pour tout ces compléments d'infos, vraiment nickel comme système alors.
-
L'ecclésiaste Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: Belgique
Re: Remote Play : la PSVita est la compagne parfaite pour la
BlastersDeath Wrote:C'trop biennnn !!! Merci Sony je vais bien m'amuser à jouer à ma ps4 sur ma psvita en étant 3 mètres à côté![]()
Non je rigole, j'ai juste envie de gerber
Ouais sinon tu peux y jouer a tes jeux ps4 de l'autre bout de la France aussi pendant tes vacances sans avoir a emporter ta ps4 avec toi c'est surtout la l'avantage...
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4