Forums GAMERGEN

Remote Play : un abonnement au PlayStation Plus nécessaire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Remote Play : un abonnement au PlayStation Plus nécessai

Message non lupar OroChiMaRu33 » 03 Sep 2013, 13:52

Ce n'est pas un bonus pour ceux étant membre PS+ avant la sortie PS4 ?

Cela ne change rien à ma question si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un catalogue vide, contrairement à la mise en place sur la PS3.
Je comprend logiquement que Sony ne peut pas nous offrir le dernier Infamous par exemple, je crois que la question peut se poser également pour la Xbox One (il me semble que Microsoft offre également des jeux mensuels) mais qu'est ce que l'on va avoir ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar drag180293 » 03 Sep 2013, 14:45

Tsukasael Wrote:le remote play c'est ni plus ni moins qu'une connexion a distance qui utilise la connexion propre de l'utilisateur. Donc a part l'application et une connexion internet pour communiquer avec la console hote ya besoin de rien d'autre.

Et ? Ça n'empêcherais aucune grosse boite peu scrupuleuse de demander à payer pour ça...
Ici, on a eut de la chance.
drag180293 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Sep 2013, 15:10

wawatorrent Wrote:en faite la console devrait couter 450e oui au lieu de 400 il va falloir un psn + pour tout

:lol:
Il pige rien à rien celui là.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Lunniz » 03 Sep 2013, 22:07

Si ca peut rassurer ....je suis abonne depuis que le ps+ existe et c est tout simplement tres economique!
Lunniz Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen