Forums GAMERGEN
Répartition Android mars 2015 : une petite forme pour Lollipop et KitKat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Répartition Android mars 2015 : une petite forme pour Lollipop et KitKat
Sur le mois de mars, les chiffres de répartition d'Android n'ont que peu évolué dans l'absolu. Lollipop tire pourtant bien son épingle du jeu au vu de ses résultats.
Accéder à la news : Répartition Android mars 2015 : une petite forme pour Lollipop et KitKat
Accéder à la news : Répartition Android mars 2015 : une petite forme pour Lollipop et KitKat
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Répartition Android mars 2015 : une petite forme pour Lo
ca c'est clair que les operateur ralentissent tous,moi sur mon note 3 de chez free,je n'ai toujours pas la maj 5.0,merci qui ??? merci free 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1