Forums GAMERGEN

REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen

Message non lupar EvilGost » 08 Sep 2013, 16:00

Avec nos deux envoyés spéciaux sur place et notre équipe en local ne loupez rien de la conférence japonaise.

Accéder à la news : REPLAY DISPONIBLE - Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Conférence PlayStation Japon : suivez-la demain en direc

Message non lupar kajjun » 08 Sep 2013, 19:33

Le TGS est trop rapproché de la Gamescom on devrait en annulé.À chaque année pour les occidentaux le Tokio Game Show est une déception d'on la plupart des jeux japonais sont techniquement à la ramasse.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DinouRex » 08 Sep 2013, 20:02

Il me semble que il y a une conférence le 19 septembre aussi et que celle la c'est surtout des chiffres, non ?
DinouRex Gamer Débutant

Message non lupar Mitsh-Iwa » 08 Sep 2013, 20:43

@kajjun

+1, je rêve d'un Ninja Gaiden avec des graphismes " Next Gen " et une histoire poignante :) ... aahhh c'est beau de rêver :geek:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar MetalRaiden » 08 Sep 2013, 20:53

@kajjun

C'est pas trop l'idée avec FF-XV et KH-III... :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 09 Sep 2013, 00:03

Le fait d'espérer une moindre info concernant la PsVita est il inutile ?

Je pense savoir la réponse mais je pose toujours la question, on ne sait jamais ˆˆ'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kayseur » 09 Sep 2013, 00:20

kajjun Wrote:Le TGS est trop rapproché de la Gamescom on devrait en annulé.À chaque année pour les occidentaux le Tokio Game Show est une déception d'on la plupart des jeux japonais sont techniquement à la ramasse.

Mais non voyons, c'est la Gamescom et ses jeux aux graphismes ultra réalistes et à l'univers plaisant aux occidentaux dont je n'ai rien à faire qu'il faudrait annuler. :lol:

Plus sérieusement, je trouve qu'avoir deux conventions aux types de jeux bien distincts est une bonne idée personnellement. Car comme je viens de le sous-entendre, je m'en fiche un peu (énormément ?) des productions occidentales, donc pouvoir avoir un salon dédié à celles qui m'intéressent est une bonne chose. Car si les deux étaient fusionnés, nul doute que les deux types de jeux s'empiéteraient l'un sur l'autre, et je suppose que ni toi ni moi ne souhaitons ça dans aucun des deux sens. (Ou alors c'est vilain. :p)

Si tu sais que le TGS n'a rien qui puisse vraiment te plaire, fais comme moi pour la Gamescom : n'en attends rien, et regarde juste "pour regarder", ainsi tu ne peux pas être déçu.

Bon, à voir si je me lève demain ou non en tout cas, si c'est vraiment pour des chiffres, je peux me permettre d'être en retard sûrement.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pierre Wilmart » 09 Sep 2013, 00:24

kajjun Wrote:Le TGS est trop rapproché de la Gamescom on devrait en annulé.À chaque année pour les occidentaux le Tokio Game Show est une déception d'on la plupart des jeux japonais sont techniquement à la ramasse.

Le Tokyo Game Show est un salon japonais et permet surtout aux éditeurs de montrer leurs jeux aux japonais. Donc, la cible c'est nos amis nippons, et pas nous. De fait, si tes gouts ne correspondent pas aux leurs, tu seras déçu, et ce peu importe le décalage entre les deux évènements.

À l'inverse, les japonais se sont peut-être ennuyés à mourir devant les conférence E3 et gamescom. Je peux citer Kabuto_Rider qui vit au Japon et qui n'a rien trouvé d'intéressant à la gamescom, et pareil à l'E3 si tu enlèves FF XV et KH3.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Re: LIVE EN COURS - Conférence PlayStation Japon : suivez-la

Message non lupar Mutsu » 09 Sep 2013, 08:29

merci pour ces news toutes fraîches au petit déj. vous êtes au top gamergen :)
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Conférence PlayStation Japon : revivez-la avec Gamergen

Message non lupar joegillian » 09 Sep 2013, 10:17

merci pour la retranscription de la conférence de sony,ont aura appris beaucoup de chose notamment la sorti jap de la Ps4(le 22/2/2014 dommage ^^)une nouvel psvita(dont une jaune fluo^^)une psvita TV,bref pas mal de choses.
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen