Forums GAMERGEN

REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en notre compagnie à 3h du matin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en notre compagnie à 3h du matin

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Juin 2018, 08:52

Alors oui, ça va être dur de se lever, mais le jeu en vaut la chandelle (ou pas ?).

Accéder à la news : REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en notre compagnie à 3h du matin
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24203
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en

Message non lupar Adelio » 12 Juin 2018, 05:35

Ça a été une bonne conférence. Elle m'a bien plu. J'ai bien aimé que Sony mette une ambiance au départ en référence à The Last of Us. Bien qu'il ait dû changer de décor pour la suite et Ghost of Tsushima. Du coup, ça a crée une cassure compensée par du bla bla pendant quelques minutes. Heureusement, ça s'est bien enchaîné par la suite.
Un gros coup de cœur notamment pour The Last of US II, Ghost of Tsushima et Spiderman. Pour Death Stranding, va falloir que je revois tout ça car j'avoue que j'étais perdu et le fait qu'on m'a déconcentré à ce moment-là n'a pas arrangé les choses. ^^' ... Ah, et un pack complet pour KH, je ne demandais que ça. =P
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: REPLAY - E3 2018 - Sony : suivez le live PlayStation en

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Juin 2018, 09:06

j'ai pas regardé la conf car trop blasé des précédentes, mais quand je regarde les news, je me demande si c'est juste que vous avez pas tout écrit, ou si c'était une conf totalement vide ?

A part un patch de GoW, et un rappel pour Spider, on a l'impression de voir juste des bandes annonces de jeu qu'on ne sait même pas s'ils arriveront vraiment sur ps4 plutot que ps5 vu qu'ils ont pas de date (last of us, ghost, death stranding)

Kingdom hearts étant du squareenix, ca fait redondance avec ce qui a été dit plus tot dans leur conf.


J'espère que vous avez pas tout rédigé, sinon ca sent 1 année très creuse entre juin 2018 et décembre 2019 (spider en seule exclue)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen