Forums GAMERGEN
REPLAY - GamerGen LIVE - Silent Hills : la rediffusion de notre réaction sur ce fameux P.T.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui voila c'est ça xD
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: GamerGen LIVE - Silent Hills : découvrez en direct notre
Merci Mykko
au passage j'ai une technique bien plus rapide pour déclencher le premier rire. Je me dirige vers la grosse radio et je me mets face à elle en la mattant et dès que les cloches sonnent je fonce vers la fenêtre à coté du téléphone en faisant une belle diagonale en travers, c'est la fenêtre ou on voit Lisa. C'est aléatoire aussi mais ça marche 2 fois sur 3. Si tu pourrai passer le message avec ça il a le premier rire en moins d'une minute.
EDIT: Bravo Kabuto finish

EDIT: Bravo Kabuto finish

-
azertyxpp Gamer Or
Je pense que kabuto_rider a bien mérité d'aller dormir 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
ça été laborieux 4h pour faire ce petit PT.
-
Hakase Admin
Un live bien sympa bien qu'un poil long. ^^ ... Mais bon, entre la panique et la fatigue de kabuto_rider et les différents conseils dont certains qui partaient à droite et à gauche sur la dernière énigme, ça n'a pas aidé ... =/
En tout cas, je me disais bien que pour la dernière énigme tout se faisait au deuxième rire du bébé comme l'a souligné axertyxpp.
Enfin bref, n'étant pas fan de base de ce genre de jeux, je trouve ça tout de même sympathique de suivre ce genre de live (idem, j'ai bien aimé les vidéos de xXKevinxX). Même ma copine s'est prise dedans.
A recommencer pour ma part !
... Oyasumi nasai kabuto_rider, tu le mérites bien. ^^
En tout cas, je me disais bien que pour la dernière énigme tout se faisait au deuxième rire du bébé comme l'a souligné axertyxpp.
Enfin bref, n'étant pas fan de base de ce genre de jeux, je trouve ça tout de même sympathique de suivre ce genre de live (idem, j'ai bien aimé les vidéos de xXKevinxX). Même ma copine s'est prise dedans.

A recommencer pour ma part !

-
Adelio Gamer Bronze
Je ne sais pas si, à la place de kabuto, j'aurais fait mieux.
Un live sympa à suivre comme le fut celui de xXKevinXx effectivement
Un live sympa à suivre comme le fut celui de xXKevinXx effectivement

-
Mykkoo Ancien
Merde ! J'ai raté le live ! Je le regarderai en différé vu que tu l'as enregistré et qu'on peut le revoir et merci à mes VDD, tout le plaisir était pour moi 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Les mecs je viens de trouver un post très intéressant sur JVC, c'est rare sur ce site je sais ^-^", mais la l'analyse de gars vaut vraiment le détour, cette démo est un teaser donc justement il faut l'analyser en tant que telle et on connait Kojima et son grand art du teasing, donc voila je partage avec son analyse très intéressante et crédible, ainsi que très encourageante pour la suite des choses:
Et en réponse un autre élément intéressant qui rejoint et donne plus de crédit à cette analyse:
Il faut reconnaître que ça fait rêver, si Kojima a vraiment réussi à refonder la Team Silent, qu'en plus il travaille avec eux avec son studio Kojima Production et qu'en plus il rameute Del Toro sur le projet ça fait vraiment une fine équipe, il y a de quoi être aux anges. Voila je voulais partager ça avec vous il y a de quoi sauter au plafond pour cette analyse à mon sens très crédible. De plus pour le fameux Ito créateur des bestiaires sur les premiers SH quant on voit la gueule du bébé "créature" dans le lavabo ça reste très cohérent avec sa patte artistique c'est très très proche de son travail je trouve.
Voila sinon mon speedrun sur P.T. devrait arriver bientôt j'ai fait 15:46.17 et j'ai rien vu de mieux pour le moment sur le net. Le timer inclut le trailer Silent Hills sur le final et j'ai coupé comme point de départ, juste une frame avant le logo 7780s Studio et pour la fin sur le fond blanc une frame avant que celui ci commence à s'assombrir sur un fondu. Je viens de regarder sur le timer je passe la porte pour finir la démo juste avant la déclaration du gosse et le trailer à 13:09.00 exactement.
Coming Soon
EDIT: Bon j'approfondi la recherche, déjà les noms qui apparaissent dans le teaser sont en deux temps j'ai l'impression que les gars de la Silent Team sont cachés dans le premier temps, donc:
Premier temps: Tsutomu Kokufu, Masahiro Nose, Shota Hirasawa, Shogo Asai, Koichiro Ito,
Nobumitsu Tanaka, Youngho Kim, Takayuki Aoki, Takashi Nakagawa.
Deuxième temps: Akihiro Terula, Hiroyuki Nakayama, Shunsuke Kanikawa, Ludvig Forssell,
Akira Kanke, Shintaro Naka, Jorge Lescale, Yasuhiro Ikoma, Soojin Kim,
Masayuki Suzuki, Keiichi Kono, Masakazu Kato,
Ken Mendoza, Kohei Tsuchiya, Kenichiro Imaizumi.
Voici maintenant les noms de la Team Silent au complet ainsi que leurs fonctions:
Keiichiro Toyama: Director of Silent Hill. Left to join SCE Japan Studio and create the Siren series of games.
Masashi Tsuboyama: Director of Silent Hill 2, art director of Silent Hill 4
Kazuhide Nakazawa: Director of Silent Hill 3. He later joined Kojima Productions.
Suguru Murakoshi: Drama director of Silent Hill 2, director and scenario writer of Silent Hill 4. He later joined Kojima Productions.
Hiroyuki Owaku: Scenario writer of Silent Hill 2 and Silent Hill 3, co-writer for Silent Hill[6]
Masahiro Ito: Background and creature designer of Silent Hill, art director and creature designer of Silent Hill 2 and Silent Hill 3
Akira Yamaoka: Series sound director; producer of Silent Hill 3 and Silent Hill 4. Left Konami to join Grasshopper Manufacture
Gozo Kitao: Executive producer of Silent Hill, Silent Hill 2, Silent Hill 3
Akihiro Imamura: Producer of Silent Hill 2, sub-producer of Silent Hill 4
Takayoshi Sato: CGI Creator of Silent Hill and Silent Hill 2. Left to join Virtual Heroes, Inc..
On peut commencer à faire des liens et des recherches plus précises je commence à faire les recherches des inconnus, j'éditerai.

EDIT: Vraiment dommage, s'était une piste très intéressante mais après des recherches approfondies finalement il n'y a aucuns inconnus, certains ont des postes un peu en retrait donc faut bien fouiné avec des mots clés mais on fini par tomber sur des gens qui sont déjà à chez Kojima Productions et qui ont généralement travaillés sur MGS V ou le Fox Engine, du coup cette piste tombe à l'eau vraiment dommage.
http://www.mobygames.com/developer/koic ... Id,608650/

Dadrixx Wrote:Les gars, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à la toute fin du teaser, il y a un bon paquet de noms affichés.
Certains sont des gars de Kojima Productions ayant bossé sur les MGS, d'autres sont des développeurs, d'autres des musiciens, mais il y a un paquet de noms totalement inconnus (et pourtant j'ai fait des recherches...).
Et je me suis posé une question: pourquoi mettre autant de noms inconnus dans un teaser de cette ampleur ?
Et là je me suis souvenu à quel point Kojima aime troller les fans (regardez le teasing autour de MGS V par exemple...).
J'ai donc entrepris de faire quelques vérifications. Et j'ai trouvé pas mal de choses qui présagent du bon. Du TRES bon même.
Pour commencer, quelques noms inconnus de la liste ressemblent pas mal à des noms de la célèbre Team Silent.
Par exemple, on peut voir un certain Koichiro Ito. Un inconnu complet sur la toile. Par contre, Masahiro Ito était l'un des membres clé de la Team Silent.
Aussi, même si c'est déjà un peu plus tiré par les cheveux, Masakuzu Kato. Kato :d) Kitao ou Sato, d'autres membres très importants de la Team.
D'autre part, la majorité des développeurs de cette équipe sont restés chez Konami, et certains ont même rejoint Kojima Productions. Parmi eux, deux grands noms: Kazuhide Nakazawa et Suguru Murakoshi, qui ont eu un rôle capital dans le développement des Silent Hill 2, 3 et 4.
En bref, il y a pas mal de faits troublants dans cette histoire, et Kojima nous a montré qu'il fallait toujours essayer de creuser avec ses teasing. Et là, plus je creuse, plus je trouve de choses intéressantes...
Vous en pensez quoi ? Serait-il possible que Kojima fasse équipe avec les anciens de la Team Silent ? En plus de Del Toro ?
Si ça se confirme, mon Dieu que ce jeu a du potentiel pour être un monument du genre...
Et en réponse un autre élément intéressant qui rejoint et donne plus de crédit à cette analyse:
doggy_shady Wrote:Moi je pense que c'est possible qu'il y est des anciens de la Team Silent.
Car en 2012 Masahiro Ito (créateur du bestiaire des premiers Silent Hill)à laisser un message sur twitter comme quoi il serait d'accord de faire un nouvel épisode basé sur le Fox Engine avec Kojima.
Il faut reconnaître que ça fait rêver, si Kojima a vraiment réussi à refonder la Team Silent, qu'en plus il travaille avec eux avec son studio Kojima Production et qu'en plus il rameute Del Toro sur le projet ça fait vraiment une fine équipe, il y a de quoi être aux anges. Voila je voulais partager ça avec vous il y a de quoi sauter au plafond pour cette analyse à mon sens très crédible. De plus pour le fameux Ito créateur des bestiaires sur les premiers SH quant on voit la gueule du bébé "créature" dans le lavabo ça reste très cohérent avec sa patte artistique c'est très très proche de son travail je trouve.
Voila sinon mon speedrun sur P.T. devrait arriver bientôt j'ai fait 15:46.17 et j'ai rien vu de mieux pour le moment sur le net. Le timer inclut le trailer Silent Hills sur le final et j'ai coupé comme point de départ, juste une frame avant le logo 7780s Studio et pour la fin sur le fond blanc une frame avant que celui ci commence à s'assombrir sur un fondu. Je viens de regarder sur le timer je passe la porte pour finir la démo juste avant la déclaration du gosse et le trailer à 13:09.00 exactement.
Coming Soon

EDIT: Bon j'approfondi la recherche, déjà les noms qui apparaissent dans le teaser sont en deux temps j'ai l'impression que les gars de la Silent Team sont cachés dans le premier temps, donc:
Premier temps: Tsutomu Kokufu, Masahiro Nose, Shota Hirasawa, Shogo Asai, Koichiro Ito,
Nobumitsu Tanaka, Youngho Kim, Takayuki Aoki, Takashi Nakagawa.
Deuxième temps: Akihiro Terula, Hiroyuki Nakayama, Shunsuke Kanikawa, Ludvig Forssell,
Akira Kanke, Shintaro Naka, Jorge Lescale, Yasuhiro Ikoma, Soojin Kim,
Masayuki Suzuki, Keiichi Kono, Masakazu Kato,
Ken Mendoza, Kohei Tsuchiya, Kenichiro Imaizumi.
Voici maintenant les noms de la Team Silent au complet ainsi que leurs fonctions:
Keiichiro Toyama: Director of Silent Hill. Left to join SCE Japan Studio and create the Siren series of games.
Masashi Tsuboyama: Director of Silent Hill 2, art director of Silent Hill 4
Kazuhide Nakazawa: Director of Silent Hill 3. He later joined Kojima Productions.
Suguru Murakoshi: Drama director of Silent Hill 2, director and scenario writer of Silent Hill 4. He later joined Kojima Productions.
Hiroyuki Owaku: Scenario writer of Silent Hill 2 and Silent Hill 3, co-writer for Silent Hill[6]
Masahiro Ito: Background and creature designer of Silent Hill, art director and creature designer of Silent Hill 2 and Silent Hill 3
Akira Yamaoka: Series sound director; producer of Silent Hill 3 and Silent Hill 4. Left Konami to join Grasshopper Manufacture
Gozo Kitao: Executive producer of Silent Hill, Silent Hill 2, Silent Hill 3
Akihiro Imamura: Producer of Silent Hill 2, sub-producer of Silent Hill 4
Takayoshi Sato: CGI Creator of Silent Hill and Silent Hill 2. Left to join Virtual Heroes, Inc..
On peut commencer à faire des liens et des recherches plus précises je commence à faire les recherches des inconnus, j'éditerai.

EDIT: Vraiment dommage, s'était une piste très intéressante mais après des recherches approfondies finalement il n'y a aucuns inconnus, certains ont des postes un peu en retrait donc faut bien fouiné avec des mots clés mais on fini par tomber sur des gens qui sont déjà à chez Kojima Productions et qui ont généralement travaillés sur MGS V ou le Fox Engine, du coup cette piste tombe à l'eau vraiment dommage.
http://www.mobygames.com/developer/koic ... Id,608650/

-
azertyxpp Gamer Or
UP
Mon Speedrun sur P.T. sera disponible dans quelques minutes, avec un temps de 15:46.17 en incluant le trailer Silent Hills, et 13:09.00 après le passage de la porte finale. Le lien n'est pas actif tout de suite c'est en cours d'upload ça devrait être dispo dans moins d'une demi heure, il y a un descriptif plus précis dans le descriptif Youtube.
http://youtu.be/v81o-Zt_zDo

J'adore

Mon Speedrun sur P.T. sera disponible dans quelques minutes, avec un temps de 15:46.17 en incluant le trailer Silent Hills, et 13:09.00 après le passage de la porte finale. Le lien n'est pas actif tout de suite c'est en cours d'upload ça devrait être dispo dans moins d'une demi heure, il y a un descriptif plus précis dans le descriptif Youtube.

http://youtu.be/v81o-Zt_zDo

J'adore

-
azertyxpp Gamer Or
Re: REPLAY - GamerGen LIVE - Silent Hills : la rediffusion d
La rediffusion du LIVE est en ligne ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@azertyxpp
Je ne sais pas comment tu as fait mais chapeau
Edit:
Je vais aller me refaire quelques frayeurs en compagnie de kabuto
Je ne sais pas comment tu as fait mais chapeau

Edit:
Je vais aller me refaire quelques frayeurs en compagnie de kabuto

-
Mykkoo Ancien
Merci Mykkoo
j'en prépare un autre avec un meilleur temps, j'peux gagner un peu plus d'une minute selon mes estimations 1m04 plus précisément et peut être même plus si j'me speed plus et que je trouves d'autres astuces. Mon 15:46.17/ 13:09.00 reste imbattu pour le moment.

-
azertyxpp Gamer Or
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2