Forums GAMERGEN

REPLAY - Nintendo Direct : suivez les annonces en notre compagnie, du moins, si vous en avez le courage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REPLAY - Nintendo Direct : suivez les annonces en notre compagnie, du moins, si vous en avez le courage

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Sep 2017, 16:24

Nintendo va parler des titres à venir sur la Switch et la 3DS. Serez-vous parmi nous ?

Accéder à la news : REPLAY - Nintendo Direct : suivez les annonces en notre compagnie, du moins, si vous en avez le courage
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo Direct : suivez les annonces en notre compagnie

Message non lupar VinceSSJ » 13 Sep 2017, 16:54

Je verrais bien l'annonce de quelques portages, par exemple Bayo 1 & 2 (en attendant le 3), ou bien une réadaptation au pad de Metroid Prime trilogy (en attendant le 4)...
Mais je pense que (malheureusement?) on risque d'avoir uniquement du Mario en large et en travers :P
Avec j'espère du Fire Emblem warriors et du Xenoblade aussi.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo Direct : suivez les annonces en notre compagnie

Message non lupar Rapidkiller » 13 Sep 2017, 22:28

Étant en vacances mais en mode4g je serai la poursuivre les news ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen