Forums GAMERGEN

REPLAY NVIDIA FRANCE : rencontre LIVE avec Stéphane Quentin, responsable communication

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

REPLAY NVIDIA FRANCE : rencontre LIVE avec Stéphane Quentin, responsable communication

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Déc 2020, 09:36

Nous allons parler de cartes graphiques, mais aussi de tous les autres services offert par la marque. Une séance de questions/réponses sera bien sur organisée !

Accéder à la news : REPLAY NVIDIA FRANCE : rencontre LIVE avec Stéphane Quentin, responsable communication
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Rencontre LIVE avec Stéphane Quentin, responsable commun

Message non lupar stef92230 » 18 Déc 2020, 10:18

Bonjour
Moi je voudrais bien savoir à quelle date il y aura des stocks de RTX 3060 :D :?:
stef92230 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Déc 2020, 10:14
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rencontre LIVE avec Stéphane Quentin, responsable commun

Message non lupar DplanetHD » 18 Déc 2020, 13:10

Il sera bon de lui demander de commenter le banissement de certaines chaînes YouTube par Nvidia qui s’est produit il y a 4 jours comme Hardware Unboxed (parce qu’ils ne mettent pas assez le RT/DLSS en avant et parlent trop de rastérisation !)…

Et la dernière vidéo de Gamer Nexus sur le sujet est assez édifiante…
https://youtu.be/zUVhfD3jpFE
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Rencontre LIVE avec Stéphane Quentin, responsable commun

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Déc 2020, 21:10

DplanetHD Wrote:Il sera bon de lui demander de commenter le banissement de certaines chaînes YouTube par Nvidia qui s’est produit il y a 4 jours comme Hardware Unboxed (parce qu’ils ne mettent pas assez le RT/DLSS en avant et parlent trop de rastérisation !)…

Et la dernière vidéo de Gamer Nexus sur le sujet est assez édifiante…
https://youtu.be/zUVhfD3jpFE



C'est une histoire terminée. C'est une erreur d'un PR local et il s'est excusé depuis.


stef92230 Wrote:Bonjour
Moi je voudrais bien savoir à quelle date il y aura des stocks de RTX 3060 :D :?:


Il y en avait cet après-midi et il a commenté très larrgement les raisons dde cette pénurie.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19465
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen