Forums GAMERGEN

REPLAY - #TVQEP 03 - "Tu veux qu'on en parle ?" - Analyse psychologique des personnages de GTA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: REPLAY - #TVQEP 03 -

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2015, 12:36

Ayant désactivé ta boite à MP, de fait, tu n'auras point de réponse de personne.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar FCSKZBC » 09 Nov 2015, 13:32

Edit: malentendu
Dernière édition par FCSKZBC le 09 Nov 2015, 15:09, édité 1 fois.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 09 Nov 2015, 14:24

MaGiX est mal exprimé : TU as désactivé tes MP. Ça va donc être difficile avoir une réponse.... Réactive là.

Faut arrêter la mauvaise foi là... Tu désactivés ta boite et ensuite tu nous demande des comptes? Es-tu sur que c'est le dialogue que tu recherches ou juste la provoc?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 09 Nov 2015, 15:08

Ça devait être désactivé par défaut, je ne suis jamais rentré dans ces options...
Bizarre, mais en tout cas c'est réactivé maintenant

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 09 Nov 2015, 15:20

FCSKZBC Wrote:Ça devait être désactivé par défaut, je ne suis jamais rentré dans ces options...
Bizarre, mais en tout cas c'est réactivé maintenant

Ouais bah, fais gaffe a plus être dans le top 5 des trolls du site, tu vas en avoir des surprises... :?
C'est juste un conseil ^^"
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FCSKZBC » 10 Nov 2015, 11:39

Je ne troll pas, un troll lance un débat houleux avant de prendre du recul et voir les disputes éclater.
Ici je soutiens ma position, étayée par de nombreuses sources: Jean Paul (on devrait dire Mr Santoro, je l'ai contacté par mail et il préfère qu'on le vouvoie) a dit une boulette

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Nov 2015, 12:08

FCSKZBC Wrote:Je ne troll pas, un troll lance un débat houleux avant de prendre du recul et voir les disputes éclater.
Ici je soutiens ma position, étayée par de nombreuses sources: Jean Paul (on devrait dire Mr Santoro, je l'ai contacté par mail et il préfère qu'on le vouvoie) a dit une boulette

"Dire une boulette" : elle est digne de faire partie des fails des cansidats de télé-réalité, celle-là. Merci, c'est bon de sourire le matin.
Administrateur principal

Message non lupar FCSKZBC » 10 Nov 2015, 18:20

Je suis belge, il y a des expressions qui ne s'utilisent apparemment pas en France. "Faire une boulette" est plus connu mais chez nous on dit aussi "dire une boulette".

Merci de ne pas croire que la France est le seul pays francophone, si les quelques expressions belges te font sourire, que devrait on dire des expressions québecoises?

Au lieu de tes petites attaques gratuites sans fondement, tu devrais plutôt réfléchir à des solutions pour les difficultés financières du site...
(j'avais proposé quelques idées mais tout le monde s'en fout)

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Nov 2015, 20:38

Mon dieu, te voilà expert financier maintenant en plus d'être psychologue par procuration. Quelle chance pour nous tous, un vrai couteau suisse humain, tu es.

Pour "dire une boulette", va falloir me trouver des sources fiables, lisibles et compréhensibles par tout un chacun pour me convaincre car là, ce n'est pas terriblement convaincant.

Et sinon, toi ça va ?
Administrateur principal

Message non lupar Black-Corsair » 10 Nov 2015, 21:18

@ FCSKZBC

Gosh... Va falloir consulter Bro... T'as vraiment un problème...
Tu veux qu'on en parle? :mrgreen:
Gamer Argent

Message non lupar FCSKZBC » 10 Nov 2015, 21:41

Pas besoin d'être expert financier pour avoir des idées. D'ailleurs, ma dernière idée me paraissait pourtant pas mal: supprimer temporairement les pubs les plus invasives et demander aux membre de faire une exception dans leur bloqueur de pub, juste pour voir si c'était un modèle plus viable et si la majorité des utilisateurs de ces pubs seraient prêts à laisser GamerGen dans leurs exceptions (pour l'instant, moi c'est non)
Et il n'y a qu'une seule façon de savoir si ça fonctionnerait: tester.

Les psychologues ne connaissent pas tout ce qui touche au psyché, comme un médecin ne connait pas tout du corps humain et des pathologies. J'ai déjà posé quelques questions d'anatomie à mon médecin généraliste, il était largué car il n'utilise pas l'anatomie et ne l'a plus étudié depuis une 20aine d'années.
Et là, Mr de Santoro me l'a reconfirmé par mail: jamais il n'a entendu parler de psychopathie lors de ses cours universitaires, il n'est donc pas mieux placé que vous et moi sur ce sujet.

C'est de l'argot, quelles sources connais tu pour de l'argot (je connais urban dictionnary pour l'anglais, mais rien pour le français)?
De toute façon, je n'ai aucune envie de justifier les expression belges, tu feras tes propres recherches si ça t'intéresse, je ne perdrai pas de temps à ça

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 10 Nov 2015, 21:49

FCSKZBC Wrote: je ne perdrai pas de temps à ça

Tu le perds pas déjà à essayé d'avoir raison sur plusieurs pages?
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen