Forums GAMERGEN
#REPLAY - #TVQEP - "Tu veux qu'on en parle : les jeux vidéo rendent-ils violent ?" - La rediffusion de notre émission est en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jeanpaulsantoro V.I.P.
- Prénom: Jean-Paul
- Pays: France
Re: REPLAY -
Non ça va aller, c'était une boutade
. Hâte de voir la suite

-
Black-Corsair Gamer Argent
Vraiment sympa ce live, dommage pour la coupure qui a écourtée la durée du live, hâte de voir le prochain ^-^". Bravo à l'équipe pour cette idée, et la reprise des live GamerGen dans une ambiance cool même si c'est pas du tout le même contexte que les anciens live ça reste toujours très sympathique.
On connaîtra déjà le sujet du prochain live ?
-
azertyxpp Gamer Or
Je crois que c'est l'addiction le prochain sujet.
Après ce que j'aime beaucoup, c'est que la on a a faire a un Psychologue joueurs, enfin quelqu'un qui maîtrise le sujet et qui peux en parler vraiment bien et pas des neuneux qui avance sans fondement avec seulement des idée reçus du "grand journalisme audiovisuel" qui ne maîtrise pas non plus le sujet
Après ce que j'aime beaucoup, c'est que la on a a faire a un Psychologue joueurs, enfin quelqu'un qui maîtrise le sujet et qui peux en parler vraiment bien et pas des neuneux qui avance sans fondement avec seulement des idée reçus du "grand journalisme audiovisuel" qui ne maîtrise pas non plus le sujet

-
Black-Corsair Gamer Argent
azertyxpp Wrote:Vraiment sympa ce live, dommage pour la coupure qui a écourtée la durée du live, hâte de voir le prochain ^-^". Bravo à l'équipe pour cette idée, et la reprise des live GamerGen dans une ambiance cool même si c'est pas du tout le même contexte que les anciens live ça reste toujours très sympathique.
Le LIVE a continué après 22 minutes de coupure mais le mal a été identifié et ne se reproduira plus.
C'est vrai qu'après les MLN un peu - beaucoup - déjantés, les anciens peuvent être surpris par ce retour "sérieux". Pour autant, les #TVQEP auront sans doute des formes différentes selon les sujets et les opportunités.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oui je me suis mal exprimé, j'ai bien vu la suite après la coupure mais j'ai eu comme l'impression que cette grosse coupure a donné au final un live bien plus court que prévu. C'est vrai que s'était pas très clair, encore merci pour ce live.

Oui je me souviens des tous premiers live avec Nobu, qu'est ce que s'était sympa j'étais la toutes les semaines.
Mais la bien que différent c'est intéressant aussi, en même temps c'est le premier on verra vers ou ça va mais bien que le"s" sujet"s" soient "sérieux" Jean-Paul reste assez relaxe et étant joueur aussi il reste assez proche de nous, l'échange passe mieux ou le courant plutôt. Hâte de voir les prochains.

Oui je me souviens des tous premiers live avec Nobu, qu'est ce que s'était sympa j'étais la toutes les semaines.

-
azertyxpp Gamer Or
Clint008 Wrote:Hey c'est pas bête le store déroulant, même pour la photographie !
C'est ce genre de truc ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70290553/
Promis la prochaine fois on fait pas tout péter avec Skype xD
Yep, ce sont les " TUPPLUR " , et effectivement c'est la solution la plus efficace et la moins cher que j' ai trouvé pour la photo ( mais pour la vidéo c'est pareil

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'ai pratiquement tout suivi du live et c'était pas mal intéressant. Ça m'a rappelé l'époque ou j'xp sur un mmo en écoutant les Live d'avant.
Un peu déroutant qu'il n'y ait qu'une seule personne de chaque coté ça fait un poil trop sérieux. Mais bon au moins le contenu était bien et c'est le principal.
Un peu déroutant qu'il n'y ait qu'une seule personne de chaque coté ça fait un poil trop sérieux. Mais bon au moins le contenu était bien et c'est le principal.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci pour ton retour et content de savoir que cela t'as intéressé.
#TVQEP n'est pas un #MLN (Mediagen Live Mag) et donc, oui, la forme est plus sérieuse. Cela dit, nous allons ajuster diverses choses pour notre prochaine émission prévue pour vendredi 15.
#TVQEP n'est pas un #MLN (Mediagen Live Mag) et donc, oui, la forme est plus sérieuse. Cela dit, nous allons ajuster diverses choses pour notre prochaine émission prévue pour vendredi 15.
-
ETERNAL03 Wrote:Un peu déroutant qu'il n'y ait qu'une seule personne de chaque coté ça fait un poil trop sérieux. Mais bon au moins le contenu était bien et c'est le principal.
C'est vrai que ça aurait été mieux une sorte de face à face...
Il n'y aurait qu'à faire une séance de question réponse à la fin
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Au final, la prochaine émission sera le 29 mai.
Niveau présentation, nous allons effectivement essayer de proposer un face à face.
Niveau présentation, nous allons effectivement essayer de proposer un face à face.
-
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2