Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans les quartiers nippons, nos photos maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans les quartiers nippons, nos photos maison
Accéder à la news : REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans les quartiers nippons, nos photos maison
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans le
Arf même si je préfère playstation (enfin surtout ses exclues) depuis un certain temps, ça fait toujours mal au cœur de voir un départ aussi mauvais pour un nouveau produit. Quoi qu'il en soit je ne m'en fais pas pour MS, ils en vendront largement assez ailleurs, surtout qu'ils savaient plus ou moins à quoi s'attendre au Japon.
Dernière édition par ghost94 le 04 Sep 2014, 16:01, édité 1 fois.
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Eh ben, c'est pas gagné pour la ONE!
Ceci dit, il fallait s'y attendre...
Ceci dit, il fallait s'y attendre...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Merci pour le reportage
Je m'attendais au moins à un léger engouement pour le lancement de la console, mais on en est très très loin

Je m'attendais au moins à un léger engouement pour le lancement de la console, mais on en est très très loin

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'ai cru voir une mouche dans une allée, c'est un bon début, non ?
C'est triste de voir ça quand même, on savait que la Xbox One aurait du mal à s'imposer au Japon, mais le seul mec croisé est un gros gamer (et un peu friqué aussi :p) qui a les deux consoles maintenant... Aucun Japonais n'aura seulement la XOne dans son salon...
C'est triste de voir ça quand même, on savait que la Xbox One aurait du mal à s'imposer au Japon, mais le seul mec croisé est un gros gamer (et un peu friqué aussi :p) qui a les deux consoles maintenant... Aucun Japonais n'aura seulement la XOne dans son salon...

-
Amaury M. Rédacteur
Sans le catalogue qui va avec c'était perdu d'avance
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La Ps4 et les autres consoles de salon japonaises font un gros bide dans leur propre pays je vois pas comment la Xbox One pourra s'en sortir.
Là-bas on préfère jouer sur mobiles sur des jeux à 1 Yen comme le montre si bien le Tokio Games Shows.
Là-bas on préfère jouer sur mobiles sur des jeux à 1 Yen comme le montre si bien le Tokio Games Shows.
-
kajjun Gamer Bronze
De toute façon sans jeu c'est impossible, même la PS4 aura besoin de bons jeux pour bien se vendre, alors pour la One c'est pas aujourd'hui qu'elle va se vendre.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
La déchéance du jeu vidéo au Japon n'a pas aidée,ce pays à perdu toutes ses plumes quand ses joueurs sont passé sur mobile.
La Chine qui possède un cinquième de la population mondiale,ce pays en émergence va redorer le monde du jeu vidéo en Asie au fil des ans.
Reste plus qu'à attendre le lunch de la One le 23 septembre.
La Chine qui possède un cinquième de la population mondiale,ce pays en émergence va redorer le monde du jeu vidéo en Asie au fil des ans.
Reste plus qu'à attendre le lunch de la One le 23 septembre.
Dernière édition par kajjun le 04 Sep 2014, 16:48, édité 1 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
Merci pour le reportage kabuto.
Pour la chine la Xbox One arrive le 23 Septembre.
Pour la chine la Xbox One arrive le 23 Septembre.
-
Hakase Admin
on se croirait a l'époque PS3 avec MS qui se foutait de Sony, sa doit bien rire chez Sony
Faut MS annonce du lourd pour le TGS sinon sa sent mauvais pour cette console

Faut MS annonce du lourd pour le TGS sinon sa sent mauvais pour cette console
-
Yammy Gamer Maitre
dodogeek Wrote:Sans le catalogue qui va avec c'était perdu d'avance
Je plussois ! Ils s'attendaient à quoi sans jeux dédié aux japonais ?
Scalebound et les autres jeux arriveront-il à temps pour sauver les meubles ?
-
Kiori Gamer Hardcore
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4