Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans les quartiers nippons, nos photos maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous vous imaginez que c'est le jour du lancement, et pas un chat devant les rayons...
on voit même une borne de la Xbox One et juste à coté une PS4 avec un japonais qui préfère essayé la machine de Sony... l'image, à elle seule, dit bien long sur ce qui se passe.
En vue des témoignages, ce sont des joueurs passionnés qui aiment toucher à tous qui fonctionne avec pad.
C'est sûr que c'est vraiment très triste pour la Xbox One qui ne mérite pas un tel désastre... alors qu'elle est complètement bradé à moins de 40%.
Je ne sais pas quoi pensé... c'est surréaliste !
A long terme, MS va finir par arrêter les ventes de la ONE sur l'Archipel
vous vous imaginez que c'est le jour du lancement, et pas un chat devant les rayons...
on voit même une borne de la Xbox One et juste à coté une PS4 avec un japonais qui préfère essayé la machine de Sony... l'image, à elle seule, dit bien long sur ce qui se passe.
En vue des témoignages, ce sont des joueurs passionnés qui aiment toucher à tous qui fonctionne avec pad.
C'est sûr que c'est vraiment très triste pour la Xbox One qui ne mérite pas un tel désastre... alors qu'elle est complètement bradé à moins de 40%.
-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
Re: REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans le
rachius Wrote:C'était perdu d'avance...
elle n'est pas bradé , c'etait une offre pour un nombre réstreint de commande
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Encore faut-il qu'il y est du lourd au TGS peut importe la console ,c'est pas gagné.
-
kajjun Gamer Bronze
Je m'attendais à un bide mais là c'est intersidéral. Elle ca rejoindre la 360 avec ses 300 ventes par semaines sur toute la durée de son cycle de vie. Triste mais assez logique.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Je pense qu'elle est partie pour faire encore moins bien que la 360! De memoire, Microsoft avait fait de gros efforts sur la precedente generation pour draguer les japonais avec des titres comme Blue Dragon ou Lost Odyssey, la c'est le neant! A propos, est-ce que quelqu'un sait si la One est zonee, j'ai cru comprendre que non, mais je ne suis pas sur.
-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
Yammy Wrote:on se croirait a l'époque PS3 avec MS qui se foutait de Sony, sa doit bien rire chez Sony![]()
Faut MS annonce du lourd pour le TGS sinon sa sent mauvais pour cette console
Sauf qu'ils ont rien lol même pas de Conférence pour annoncer quoi que ce soit quelque vidéo de jeu pour nippon et encore cela doit être 2 jeux la One va faire pire que la 360 c'est pour dire que cela sens le roussi ^^
-
serve66 Gamer Maitre
mais c'est la MAGASIN entier qui est vide aussi bien , DS, PS XO .....c'est fait exprès ?
comme les profils des itws lol très objectifs.
Quoi qu'il en soit elle se vendra pas comme sa petite soeur tampis pour eux, en meme temps ce qui se passe là bas osef
Quoi qu'il en soit elle se vendra pas comme sa petite soeur tampis pour eux, en meme temps ce qui se passe là bas osef
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
kamuel Wrote:Je pense qu'elle est partie pour faire encore moins bien que la 360! De memoire, Microsoft avait fait de gros efforts sur la precedente generation pour draguer les japonais avec des titres comme Blue Dragon ou Lost Odyssey, la c'est le neant! A propos, est-ce que quelqu'un sait si la One est zonee, j'ai cru comprendre que non, mais je ne suis pas sur.
Oui je te rejoins ils avaient fait bien plus d'effort pour la 360 mais je pense qu'ils ont retenu que s'était un gros investissement pour peu d'effet sur le public nippon donc une grosse perte sèche. Je pense donc qu'ils en ont tiré leurs conclusions et qu'ils n'ont pas envie de prendre de risque et d'investir encore beaucoup pour rien.
Donc d'emblée elle est plus mal partie que 360 la-bas, qui de plus bénéficiait d'être la première console "Next Gen" hackable pour l'époque ce qui a aussi séduit une très petite partie du public nippon, la c'est loin d'être le cas.
xboxfever Wrote:mais c'est la MAGASIN entier qui est vide aussi bien , DS, PS XO .....c'est fait exprès ?
Tu as réfléchi longtemps avant de dire ça ? Ce qu'il y a à retenir c'est que le jours de la sortie il n'y a personne, et si elle intéresserait vraiment les gens ils se seraient déplacés comme beaucoup d'événements DayOne pour des produits très demandés.
-
azertyxpp Gamer Or
C'est marrant d'après mes observation et celle d'un ami en Suisse Romande(d'aujourd'hui) c'est la rupture de stock(fnac médiamarckt..qui faisait de l'importation de Xbox One), les raillons son vide pas d'Xbox One... y a les jeux mais pas de console !!
Dernière édition par Helvete le 04 Sep 2014, 18:52, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
kamuel Wrote:Je pense qu'elle est partie pour faire encore moins bien que la 360! De memoire, Microsoft avait fait de gros efforts sur la precedente generation pour draguer les japonais avec des titres comme Blue Dragon ou Lost Odyssey, la c'est le neant! A propos, est-ce que quelqu'un sait si la One est zonee, j'ai cru comprendre que non, mais je ne suis pas sur.
Elle sera pas zonée non

Sinon merci pour le reportage kab

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@Helvete : En effet c'est bête de pouvoir acheter les jeux, mais de ne pas pouvoir acheter la console haha.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Les nippons ne jurent que par les produits de nintendo et (sony un peu moins)
Sortir la One avec peu de jeux attrayants c'est normal en plus c'est tellement prématuré de sortir une grosse console qui ne peut inclure les DQ, FF et Pocket Monster
Les japonais savent ceux qu'ils veulent et Crosoft n'a toujours pas compris.
Sortir la One avec peu de jeux attrayants c'est normal en plus c'est tellement prématuré de sortir une grosse console qui ne peut inclure les DQ, FF et Pocket Monster
Les japonais savent ceux qu'ils veulent et Crosoft n'a toujours pas compris.
-
nenoro Gamer Pro
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4