Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans les quartiers nippons, nos photos maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Metalix64 Gamer Maitre
Re: REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans le
On ne peut pas dire que la xbox one soit une mauvaise console.
J'ai la xbox one et la ps4, et perso, je préfère jouer sur la one, la ps4 me sert uniquement au lecteur dvd et bluray, et pour the last of us, sinon, je trouve la manette de la ps4 trop cheap.
Si elle ne se vends pas, c'est peut-être que les gamers intéréssés l'ont importées depuis longtemps, comme moi.
Je suis en belgique, et j'ai recu ma console en décembre 2013, commandée simplement sur rueducommerce.
En belgique, elle est annoncée en septembre 2014 il me semble, et je suis sûr que ce sera pareil, les gamers n'avaient pas envie d'attendre la sortie officiel.
J'ai la xbox one et la ps4, et perso, je préfère jouer sur la one, la ps4 me sert uniquement au lecteur dvd et bluray, et pour the last of us, sinon, je trouve la manette de la ps4 trop cheap.
Si elle ne se vends pas, c'est peut-être que les gamers intéréssés l'ont importées depuis longtemps, comme moi.
Je suis en belgique, et j'ai recu ma console en décembre 2013, commandée simplement sur rueducommerce.
En belgique, elle est annoncée en septembre 2014 il me semble, et je suis sûr que ce sera pareil, les gamers n'avaient pas envie d'attendre la sortie officiel.
-
Xtchig0zetteX Gamer Averti
- Pays: Belgique
La One n'est pas mauvaise en soit, ce sont les jeux qui sont sortis dessus qui ne convainquent pas les japonais. Je doute qu'il y ait eu tant d'import que ça, je veux bien qu'il y ait eu de l'import, mais pas au point que les magasins soient déserts.
Dernière édition par Ichigo-Roku le 04 Sep 2014, 21:10, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
En même temps, pourquoi acheter une Xbox One ?
MS ne possède rien comme exclu à part Halo, et c'est pas juste avec un titre qu'il va se vendre.
Et ne parlons même pas de ses mensonges vis à vis des "exclu temporaire".
MS ne possède rien comme exclu à part Halo, et c'est pas juste avec un titre qu'il va se vendre.
Et ne parlons même pas de ses mensonges vis à vis des "exclu temporaire".

-
OhDgum Gamer Pro
Sans exclus... (à part Halo), et qu'en plus les japonais on eu la PS4 qui l'a boude encore en ce moment, alors que ce que propose la One, se sont que des portages TITANFALL, RYSE, BATTLEFIELD 4, etc.
Il y a pas de quoi attirer les japonais avec des jeux auxquelles ils ne sont pas friand ...
C'est un peu leur offrir à nouveau une console Next gen (comme la PS4) en plus, avec les mêmes jeux.
C'est pire qu'au lancement de la PS3 en France.
Il y a pas de quoi attirer les japonais avec des jeux auxquelles ils ne sont pas friand ...
C'est un peu leur offrir à nouveau une console Next gen (comme la PS4) en plus, avec les mêmes jeux.
C'est pire qu'au lancement de la PS3 en France.
-
rachius Gamer Maitre
La vache ce néant..
Pourquoi Microsoft ne crée pas ses propres studios comme Sony au lieu de claquer de l'argent inutilement en exclu temporaires ?
Pourquoi Microsoft ne crée pas ses propres studios comme Sony au lieu de claquer de l'argent inutilement en exclu temporaires ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
La logique de la dame "si on ne fait pas la queue au restaurant, je préfère l'éviter".
Mais quel est ce masochisme exactement de la queue ? OO Donc il s'agit de suivre un troupeau et de s'enfoncer avec s'il doit s'enfoncer ? ._.
Mais quel est ce masochisme exactement de la queue ? OO Donc il s'agit de suivre un troupeau et de s'enfoncer avec s'il doit s'enfoncer ? ._.
-
Shad Maturi Gamer Maitre
Ce qui est logique. Jamais je ne teste un restaurant vide, à part si je suis un habitué. Un restaurant qui a du succès est synonyme de bon, même si ça n'est pas toujours le cas.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Shad Maturi Wrote:Mais quel est ce masochisme exactement de la queue ? OO Donc il s'agit de suivre un troupeau et de s'enfoncer avec s'il doit s'enfoncer ? ._.
C'est moi c'est salement dégueulasse ce que tu dis là ^^
Bah c'est vrai qu'un restau vide, c'est jamais bon signe. Après y'a des bonnes surprises aussi, faut essayer soi-même avant de juger. Sauf qu'un restau, c'est 30 €, une Xbox One, c'est 400 €

-
Amaury M. Rédacteur
Discretement, dans son coin, une console sans prétentions gagne l'affrontement: la Wii-U !!
Personnellement, je vais opter pour elle en attendant un peu plus de serieux de la part de la concurrence!
Personnellement, je vais opter pour elle en attendant un peu plus de serieux de la part de la concurrence!
-
therealbad Gamer Pro
- Prénom: ludovic
xboxfever Wrote:mais c'est la MAGASIN entier qui est vide aussi bien , DS, PS XO .....c'est fait exprès ?
Pour te remettre dans le contexte, nous parlons de la sortie d'une console là, pas d'une simple promenade dans diverses boutiques. Les rayons PS4 étaient bondées, la Xbox One, c'etait le néant. Idem pour les caisses...
PS4
Xbox One
C'est triste de voir un tel départ et de voir autant de joueurs tourner le dos à la machine alors que Microsoft avait largement le temps de préparer le terrain. Sinon, et pour information, les rayons 3DS étaient noir de monde, sortie de Dragon Quest X Online oblige

Quoi qu'il en soit, et bonne nouvelle pour moi, c'est que je trouverai la console à moindre cout d'ici quelques semaines

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
therealbad Wrote:Discretement, dans son coin, une console sans prétentions gagne l'affrontement: la Wii-U !!
La Wii U a failli coulée a elle toute seule Nintendo...
Je pense qu'il y a tout simplement un problème de culture, la one est carrément orientée pour un public occidental avec des licences bien américaines.
Et les japonais on des gout bien particuliers (rien qu'a voir leurs pubs ou leurs jeux TV...)
Perso, MS aurait du presque blacklisté le japon, ca fait en gros 1 million de joueurs en moins mais des 100taines millions de $ économisés en logistique/marketing
-
Numix Gamer Pro
- Prénom: ToXiK
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4