Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans les quartiers nippons, nos photos maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qu'il ne fallait faire : des jeux et des partenariats avec des studios locaux, justifier les 10mois de retards et communiquer sur les plus de cette console (DD externe, commande vocale, Tv connecté, xbox live...) tout ça catapulté par une conf d'envergure au TGS.
Ce qu'ils ont fait c'est tout l'inverse, comment peut-on espérer mieux Day one avec si peu d'argument surtout après avoir dit qu'il préparait cette événement avec le plus grand soin... J'aime ma One, la console next gen que j'ai choisi pour les 5/6 prochaines années mais là voir MS ce vautrer à nouveau alors qu'ils savent parfaitement quoi faire pour populariser leur produit ça le rend bien triste, pour eu mais aussi pour ceux qui ce croit malin à bâcher cette console et a passé à côté de l'expérience proposée par MS. Phil Spencer n'aura donc rien apporté (si il faut choisir un responsable).
Ce qu'ils ont fait c'est tout l'inverse, comment peut-on espérer mieux Day one avec si peu d'argument surtout après avoir dit qu'il préparait cette événement avec le plus grand soin... J'aime ma One, la console next gen que j'ai choisi pour les 5/6 prochaines années mais là voir MS ce vautrer à nouveau alors qu'ils savent parfaitement quoi faire pour populariser leur produit ça le rend bien triste, pour eu mais aussi pour ceux qui ce croit malin à bâcher cette console et a passé à côté de l'expérience proposée par MS. Phil Spencer n'aura donc rien apporté (si il faut choisir un responsable).
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
Re: REPORTAGE JAPON - Lancement Xbox One : le désert dans le
kabuto_rider Wrote:Quoi qu'il en soit, et bonne nouvelle pour moi, c'est que je trouverai la console à moindre cout d'ici quelques semaines
tu m'apelles le jour ou tu la demontes hein ?

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
kabuto_rider Wrote:Quoi qu'il en soit, et bonne nouvelle pour moi, c'est que je trouverai la console à moindre cout d'ici quelques semaines
Du coup, je commence vraiment a regretter d'avoir importer la mienne l'annee derniere, surtout qu'a part Forza et DR3, on ne peut pas dire que j'y ai beaucoup joue

-
kamuel Gamer Pro
- Pays: Japon
Le problème c'est la com...
Et pas un jeu jap.
Déjà meme a micromania (france), suffit de demander niveau des ventes c'est pas bon 4x plus de ps4 vendu que de one...
Et j'ai demandé dans deux micromania différent dans deux départements , le hic les gens n'ont pas oublié l'e3 2013 et donc si deja en Europe sa passe pas les Usa c'est la même voir un peu moins.
Le Japon c'était cuis avant même la sortie.
Je dirais que la ps4 au Japon c'est pas mieux mais sa reste une console du pays donc plus de chance.
Et pas un jeu jap.
Déjà meme a micromania (france), suffit de demander niveau des ventes c'est pas bon 4x plus de ps4 vendu que de one...
Et j'ai demandé dans deux micromania différent dans deux départements , le hic les gens n'ont pas oublié l'e3 2013 et donc si deja en Europe sa passe pas les Usa c'est la même voir un peu moins.
Le Japon c'était cuis avant même la sortie.
Je dirais que la ps4 au Japon c'est pas mieux mais sa reste une console du pays donc plus de chance.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
- Pays: France
ghost94 Wrote:Arf même si je préfère playstation (enfin surtout ses exclues) depuis un certain temps, ça fait toujours mal au cœur de voir un départ aussi mauvais pour un nouveau produit. Quoi qu'il en soit je ne m'en fais pas pour MS, ils en vendront largement assez ailleurs, surtout qu'ils savaient plus ou moins à quoi s'attendre au Japon.
peu-être qu'ils en vendront certes comme la ps4 elle se vend oui mais sony dit : que ce n'est pas suffisant et ce qui veut dire elle doit pas se vendre comme il se doit ou peu-être pas très bien ( japon ) je sais pas et contrairement ailleurs c'est le contraire sa c'est clair mais bon mais pour micro niveau budgétaire pense pas que sa suffira pour micro ils ont vraiment commencer mal et surtout au pays soleil le vend ça va être chaud
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4