Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est saisissante, je suis preneur »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Non, Non c'est de la merde votre truque, mais merci Sony de m'avoir fait essayer" sa passerai pas...
Et pourquoi pas ?angel-nikita Wrote:J'ai essayé le samsung Gear VR qui était à chier et ça m'a bien refroidi pour l'oculus Rift et le Playstation VR du coup .
Même si je sais que ce n'est pas la même qualité mais psychologiquement ça me donne vraiment plus envie
Pour avoir le Gear VR depuis sa sortie et m'en servir tous les jours, ce que je lis de ta part m'attriste. Sans rire Angel, tu as dû essayer un mauvais jeu ou une mauvaise expérience (style une vidéo 360^^). Le Gear VR est supérieur à tous les autres en terme de résolution d'écran (300 points de plus que le PS VR, rien que cela ^^). Son tracking est IRREPROCHABLE et l'immersion est absolument parfaire. la qualité de certains jeux, comme GunJack, peuvent, en prime, démontrer la puissance de l'engin en étant aussi jolies que sur Oculus ou Vive.
Non sérieusement, faut qu'on cause ^^
Attend sérieux Éric.....Tu compar quand même pas un gear VR avec l'oculus ou le vive quand même ?
J'comprend très bien la déception de angel nikita , j'irais pas dire que le gear c'est de la merde quand même ,
Le gear c'est juste un début d'expérience , et souvent les appli son même pas au point ou fini.
Et pour le tracking.....On a quand même des lighthouse pour le vive et un sensor pour l'oculus
Mais comme j'ai pas le gear ? Il et ou le positional tracking ?
Sérieux...je comprend très bien angel . Pour avoir fais essayer a des potes , et pas mal son déçu , soit mal régler a leurs vue , ou cinétose ou alors il son jaloux de pas en avoir...
Mais bon....Le gear , c'est quand même pas un casque VR pour Pc.

-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: REPORTAGE JAPON - PlayStation VR : « l’immersion est sai
Le VR razer et bien compatible avec steam et désormais avec revive et le store oculus. 

-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3