Forums GAMERGEN
REPORTAGE Japon - PSVita TV : sortie du petit boîtier de Sony dans l'Archipel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

REPORTAGE Japon - PSVita TV : sortie du petit boîtier de Sony dans l'Archipel
« Si vous vouliez un PSVita TV, il fallait le réserver. »
Accéder à la news : REPORTAGE Japon - PSVita TV : sortie du petit boîtier de Sony dans l'Archipel
Accéder à la news : REPORTAGE Japon - PSVita TV : sortie du petit boîtier de Sony dans l'Archipel
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: REPORTAGE Japon - PSVita TV : sortie du petit boîtier de
3 mois offert au PS+ ils ont de la chance ces japonais
Et la PSVITA TV ne m'intéresse pas donc si ça reste au japon, je m'en fout.

Et la PSVITA TV ne m'intéresse pas donc si ça reste au japon, je m'en fout.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Il y a souvent des offres PlayStation Plus gratuit au Japon. Actuellement je suis abonné deux semaines gratos - offre présente sur le PSN japonais - abonné mais ça ne me sert à rien en réalité...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Oui, souvent des offres, une mise en avant (par manga et autres pubs) pour au final... pas grand chose.
Tu n'as rien à envier au PSN Japonais, il est vraiment moyen sauf si on aime les jeux de PSP ou PS1. Le meilleur jeu qu'on a eu doit être Gravity Rush, c'est déjà ça, mais chez nous, on l'a depuis longtemps, eux c'est récent. (Après il y a bien eu des visual novels et compagnie mais c'est tout de même différent.)

Tu n'as rien à envier au PSN Japonais, il est vraiment moyen sauf si on aime les jeux de PSP ou PS1. Le meilleur jeu qu'on a eu doit être Gravity Rush, c'est déjà ça, mais chez nous, on l'a depuis longtemps, eux c'est récent. (Après il y a bien eu des visual novels et compagnie mais c'est tout de même différent.)
-
Kayseur Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1