Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Xbox One - Microsoft expose sa console au public nippon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, les japs ont vraiment bien répondu aux question je trouve. Même si certaines peuvent-être assimilé a du troll, ils ont répondu ce qui devais être fait: On s'amuse avant tout sur une console
Oui mais c'est pas une différence énorme non plus je vois pas l'intérêt de troll sur ça pour ceux qui le font, perso j'ai pas un écran très grand c'est vrai mais j'ai un pote qui en a et franchement je trouve pas que d'un coup le jeu devient moche et c'est pareil pour les films, ok 720 c'est vraiment mieux qu'un simple DVD surtout pour les films sombre ou ça reste noir sans des tâches plus clair mais le 1080 ça prend juste plus de place sur mon disque dur

Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: REPORTAGE JAPON - Xbox One - Microsoft expose sa console
@vcnet66: Non la différence est pas aussi qu'entre le DVD et le 720p, mais quand tu as un écran de 1m20 voir 2m de diagonale, la différence entre le 720p et le 1080p devient tout de suite plus grande et ça se voie. Après, en dessous de 1m20, il n'y a aucune différence, alors entre le 900p et le 1080p, là il n'y en a quasiment pas
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
vcnet66 Wrote:C'est fou comme un pays pro Sony est plus sympa avec la xbox one que les commentaires des français qui trolls souvent les news xbox mais bon y en a qui troll aussi la ps4.. et ils ont même compris que les graphismes font pas tout surtout que la diff est pas flagrante surtout quand t'es à fond dans un jeu tu regarde pas trop si le jeu a plus de pixel ou je ne sais trop quoi
On résume pas un pays à quelques personnes, surtout que si il y a eu des réponses trash ils vont pas les mettre. Si tu savais ce que les fans font quand un jrpg sort sur Xbox 360 au Japon... Indice : Tales of Vesperia, tu vas perdre foi en ce pays si tu te renseigne.
-
Yurippe9 Gamer Pro
Le problème pour la console de microsoft est, selon moi, le fait que sont catalogue n'est pas du tout tourné vers le marché asiatique. Je pense le catalogue de microsoft vise trop large et généraliste pour une majorité du monde et n'a pas assez de titres précis bien typé à tel ou tel type de joueurs, meme si l'image avec warrior orochi semble montré un changement de tendance. Si M veux espéré gagner des parts là-bas, ce ne sera pas en montrant l'avantage de tel ou tel caractéristiques de sa console, mais en proposant de nouvelles exclusivité tournées pour se public nipon. Mais à ce moment là ça devient chaud vu comment sony à de l'avance sur ce point là.
Mais enfin bref, selon moi, c'est sur ce dernier point que microsoft doit se battre s'il souhaite conquérir des part de marché là-bas.
Mais enfin bref, selon moi, c'est sur ce dernier point que microsoft doit se battre s'il souhaite conquérir des part de marché là-bas.
-
tirano53 Gamer Bronze
Yurippe9 Wrote:vcnet66 Wrote:C'est fou comme un pays pro Sony est plus sympa avec la xbox one que les commentaires des français qui trolls souvent les news xbox mais bon y en a qui troll aussi la ps4.. et ils ont même compris que les graphismes font pas tout surtout que la diff est pas flagrante surtout quand t'es à fond dans un jeu tu regarde pas trop si le jeu a plus de pixel ou je ne sais trop quoi
On résume pas un pays à quelques personnes, surtout que si il y a eu des réponses trash ils vont pas les mettre. Si tu savais ce que les fans font quand un jrpg sort sur Xbox 360 au Japon... Indice : Tales of Vesperia, tu vas perdre foi en ce pays si tu te renseigne.
Oui je sais surtout que ceux interviewé aiment déjà un minimum Microsoft pour être venu mais c'est quand même plus mâture je trouve mais sur une partie infime de la population
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
C'est bien beau tout ça mais les personnes qui sont venus a ces évènements sont un minimum intéressé par la console.
Donc aucun n'est tombé dans le panneau des questions trollesque mais ça ne veut pas dire que tous les japonais sont ainsi, le flot d'insultes était épique sur le chat du live nico nico quand microsoft a annoncé ses exclusivités JP.
Faut par croire que le public est soit tout blanc soit tout noir.
Donc aucun n'est tombé dans le panneau des questions trollesque mais ça ne veut pas dire que tous les japonais sont ainsi, le flot d'insultes était épique sur le chat du live nico nico quand microsoft a annoncé ses exclusivités JP.
Faut par croire que le public est soit tout blanc soit tout noir.
-
Hakase Admin
Toutefois, pour en revenir au sujet, l'avenir du game me laisse perplexe. Oui, j'aime les beaux jeux! Mais j'aime les bons jeux! À coup sûr, que se soit sur les 2 consoles, nous auront de trèse beaux jeux car Sony et Microsoft en font la course mais à quand les bons jeux?!
L'époque de la super NES et Méga drive, là y avait des bon jeux, la Nintendo 64 avait ses perles comme Baten Kaitos (jrpg), la Dreamcast avait son Shenmue et sont Sky of arcadia (qui était également sur 64), la Play et son FF7, la NEO GEO et ses jeux d'baston...
A l'époque, les jeux savaient nous prendre au tripes et les plus grand avaient en plus bénéficié de beaux graphismes en leurs temps évidemment. Les jeux savaient nous faire rêver!
Quand est ce que nous revivrons cet époque de l'âge d'or du jeu vidéo?!
L'époque de la super NES et Méga drive, là y avait des bon jeux, la Nintendo 64 avait ses perles comme Baten Kaitos (jrpg), la Dreamcast avait son Shenmue et sont Sky of arcadia (qui était également sur 64), la Play et son FF7, la NEO GEO et ses jeux d'baston...
A l'époque, les jeux savaient nous prendre au tripes et les plus grand avaient en plus bénéficié de beaux graphismes en leurs temps évidemment. Les jeux savaient nous faire rêver!
Quand est ce que nous revivrons cet époque de l'âge d'or du jeu vidéo?!

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
@KAOROS
La plupart des perles que tu cites ont mis plusieurs années avant d'arrivé sur la console cible. La PS4 et X1 n'ont pas encore un an d'existence (Novembre 2014).
Les japonais ont toujours été lent pour changer de générations va falloir faire preuve de patience.
Reste à espérer que le Tokyo Games Show de cette année soit intéressante.
La plupart des perles que tu cites ont mis plusieurs années avant d'arrivé sur la console cible. La PS4 et X1 n'ont pas encore un an d'existence (Novembre 2014).
Les japonais ont toujours été lent pour changer de générations va falloir faire preuve de patience.
Reste à espérer que le Tokyo Games Show de cette année soit intéressante.
-
Hakase Admin
KAOROS
Baten Kaitos et Sky of Arcadia c'était pas N64 mais sur NGC 
Faut arrêter de vivre dans le passé il y a des jeux qui sont bon encore aujourd'hui
Si tu ne sais plus t'amusé y a qu'une seul chose pour toi au lieux du vieux believe des jeux a l'ancienne.
Y a le rétro-gaming ou arrêter le JV.

Faut arrêter de vivre dans le passé il y a des jeux qui sont bon encore aujourd'hui

Si tu ne sais plus t'amusé y a qu'une seul chose pour toi au lieux du vieux believe des jeux a l'ancienne.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:KAOROS
Baten Kaitos et Sky of Arcadia c'était pas N64 mais sur NGC
Oups! Oui effectivement, c'était la Game cube.
En revanche, je vois que tu ne m'a pas compris!
Oui aujourd'hui il y a des bons jeux! Mais je trouve qu'ils se font de plus en plus rares!
De nos jours, c'est le marketing et le biff qui prime en dépit de la passion!
Et pour les jeux cités, comme je l'ai mentionné: A LEUR ÉPOQUE! Je ne suis pas rétro-gamer mais simplement nostalgique de la passion du jeux vidéo d'entant!

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
@KAOROS: Certains font encore des jeux par passions, faut pas généraliser. Et certains apprécie les jeux sortie et d'autre non (le plus criant est FFXIII sur l'ancienne gen qui a plus que diviser)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Encore une fois, on s'en fout. Quand on joue, c'est un tout qui nous fait voyager. Moi personnellement, je ne me base pas QUE sur les graphismes pour prendre mon pied. Et les joueurs qui ne visent que l’esthétique sont des crétins.
Il a tout compris.
-
Hypsio Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3